Disponible en Corée du Sud depuis décembre dernier, Elyon prépare activement son lancement occidental. Le site officiel du jeu vient d’être mis en ligne et des informations concernant la béta fermée ont été dévoilées. 

Anciennement connu Ascent: Infinite Realm, Elyon est un MMORPG développé par Bluehole et édité par KakaoGames. Le jeu nous transporte sur Elyon, un véritable paradis où deux factions mènent une lutte sans merci. D’un coté le Conseil Vulpin composé d’aristocrates au sens de l’honneur très développé, de l’autre l’union Ontarienne prônant le mérite et les capacités de chacun. Ces deux clans ne désirent qu’une chose : prendre le contrôle total d’Elyon afin d’y construire une nouvelle vie. Mais une menace débarquant d’une autre dimension pourrait bien compromettre les plans des deux factions.

Une première phase de béta à l’accès limitée

KakaoGames a confirmé que le titre sortirait en Europe et aux États-Unis dans le courant de l’année 2021. Il y a quelques jours, le site officiel a été mis en ligne et les développeurs ont annoncé que la première béta fermée d’Elyon arriverait prochainement. Aucune date précise n’a été divulguée, mais ils assurent qu’elle aura lieu “dans les prochains mois”. À noter qu’en Corée, Elyon avait eu droit à deux phases de béta respectivement en avril et juillet 2020.

Que trouvera-t-on dans cette première version occidentale d’Elyon ?

La béta sera l’occasion de découvrir les 4 races et les 5 classes du jeu. Le premier test disposera d’un contenu limité et non définitif, mais les développeurs ont affirmé leur désir de proposer le plus d’expériences possibles. Ainsi il sera possible de participer à des événements inédits et à des batailles. Autant d’éléments qui seront par la suite proposés à davantage de joueurs lors des autres bétas.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les mécaniques de jeu et vous inscrire pour participer à la béta fermée, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel d’Elyon. Attention cependant car celui-ci n’est pour l’heure disponible qu’en Anglais.

SourceMMORPG
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.