Battlefield 2042 avec des problèmes sur certaines Xbox X Series

En tant qu’utilisateur de PC de longue date, je sais à quel point il est frustrant de devoir faire face à des jeux qui ne veulent tout simplement pas fonctionner, qu’il s’agisse de ne pas vouloir démarrer, de planter constamment ou, dans le pire des cas, de provoquer un écran bleu de la mort (BSOD), ce dernier cas ne m’étant heureusement arrivé qu’une seule fois dans ma vie.

En tant qu’utilisateur de la Xbox, j’ai également constaté que ces problèmes de console sont un peu plus rares, même s’ils ne sont pas inexistants, bien sûr. Il est donc probablement beaucoup plus frustrant de devoir faire face à la situation, comme cela arrive aujourd’hui à plusieurs utilisateurs de la Xbox Series X en essayant d’accéder à Battlefield 2042.

Les utilisateurs de Battlefield 2042 Early Access signalent que le jeu fait planter leurs consoles.

Selon l’utilisateur Slipknot_AUT, dans la section support technique des forums EA, le jeu de DICE éteint sa console, ce qui lui est apparemment aussi arrivé avec F1 2021 et FIFA 22. Plusieurs autres utilisateurs ont ajouté leurs commentaires à cette plainte, comme ItsMoshie, qui mentionne qu’il a tout essayé, mais que le jeu a déjà planté 9 fois.

Heureusement, un représentant de l’équipe DICE a confirmé qu’ils sont conscients du problème en question, mais que le correctif pour Battlefield 2042 n’arrivera pas avant le 17 novembre, à moins que vous ne soyez un Xbox Insider, car vous pouvez télécharger la mise à jour dès maintenant depuis l’anneau OMEGA.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!