Back 4 Blood devient plus facile avec cette mise à jour

L’arrivée de Back 4 Blood sur consoles et PC a été une bénédiction numérique pour les fans de la franchise bien-aimée Left 4 Dead. Développé par la même société, Turtle Rock Studios, le nouveau FPS qui nous permet de combattre des hordes de zombies de différentes sortes a été très bien accueilli par la communauté, tant sur consoles (il est apparu le premier jour sur Xbox Game Pass) que sur PC où il atteint jour après jour de nouveaux pics d’utilisateurs simultanés sur PC.

La difficulté était l’un des aspects les plus controversés du titre depuis la bêta ouverte, l’occasion pour de nombreux joueurs de s’attaquer pour la première fois à la campagne, qui pour beaucoup était assez simple. Au moment de la sortie du jeu, cela a été ajusté, peut-être même trop, car pour beaucoup le titre est devenu trop difficile.

Back 4 Blood sur la voie de l’amélioration

Sur la base de cette suggestion des utilisateurs, les développeurs ont publié un patch qui allège la difficulté de la production. La curiosité est que le patch a été appliqué directement sur les serveurs, il n’y aura donc pas de téléchargement séparé pour PC ou consoles.

Les changements visent à équilibrer un peu plus les modes PvP et PvE du jeu, bien que de nombreux joueurs attendent toujours une amélioration des inconvénients de la progression en mode solo. Parmi ces inconvénients, on peut citer le fait que les joueurs ne peuvent pas suivre les réalisations ou les mesures en mode solo, en fait, vous ne pouvez même pas débloquer les personnages sans jouer en ligne.

Si vous voulez voir la liste complète des modifications qui ont été mises en œuvre en plus de la difficulté, vous pouvez consulter la liste ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!