Con La Fuerza de su lado llega Obi-Wan Kenobi a Fortnite

Après avoir incorporé Robocop, le premier maître de Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi rejoint le répertoire presque infini de Fortnite, ce qui a déjà été confirmé par Epic Games lui-même sur son site web, et le mieux, c’est qu’il ne faudra pas longtemps pour voir cette incarnation numérique d’Ewan Mcgregor combattre sur l’île la plus populaire de la bataille royale.

Il convient de noter que le jedi était déjà apparu dans le titre le 4 mai dernier, c’est-à-dire lors du Star Wars Day, mais dès cette nouvelle inclusion, il fera partie de la boutique d’objets permettant aux joueurs de mettre la main sur un skin de l’ancien maître d’Anakin Skywalker depuis un certain temps, même si ses talents d’enseignant n’ont pas forcément été au goût de tous.

Obi-Wan dans plus de formats que Fortnite

En termes d’événements, l’Obi-Wan Cup démarre ce dimanche 22 et donnera aux joueurs la chance de participer à un tournoi de matchmaking qui leur permettra d’acheter le skin avant sa mise en vente au grand public.

La série du personnage arrivant également sur Disney+ le 26 mai, Obi-Wan occupera une place de choix dans nos vies pour le reste du mois et probablement pour un bon moment encore. Non pas que ce soit une mauvaise chose…

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!