Preview Wrath of the Lich King Classic Starter Zones Borean Tundra and Howling Fjord

Les joueurs de World of Warcraft pourront revivre Wrath of the Lich King lors des mises à jour classiques de l’extension dans quelques semaines. Blizzard détaille, ou nous rafraîchit tous, la toundra boréale et le fjord hurlant, deux zones de départ de l’extension.

Ces deux zones de départ sont destinées aux niveaux 68 à 72, et vous pouvez choisir l’une ou l’autre, quelle que soit votre faction. La toundra boréenne se trouve dans le coin sud-ouest du Norfendre et c’est une toundra, donc attendez-vous à ce que ce soit une terre froide, plate et stérile, même si vous trouverez quelques rochers et un peu d’herbe éparse. Vous verrez également une forteresse connue sous le nom de Coldarra, faite de glace et de pierre et située dans des falaises arctiques.

Il y a une forteresse ici pour les personnages de la Horde pour commencer leur voyage, appelée Warsong Hold. L’Alliance commencera par Valiance Keep, sa forteresse, où l’armée du roi-liche tente continuellement de frapper, donc si vous commencez ici, une partie de votre défi sera de la défendre.

L’aperçu présente également certains des habitants de la zone gelée, notamment les taunka, un ancien parent des taurens, les tuskarr (dont la capitale, Kaskala, se trouve dans la toundra boréale), les trolls de glace drakkari et le Fléau des morts-vivants.

Le Fjord Hurlant n’est pas une toundra, mais les terres sont dures à leur manière. Des falaises, des forêts sombres, des affleurements et d’autres terrains naturels risqués se trouvent tout autour.

Sylvanas et les Fauves sont prêts à attaquer le roi-liche depuis la zone de départ de la Horde, New Agamand. Le donjon de Valgarde est la zone de départ de l’Alliance. Il est également lourdement fortifié et vous devrez en apprendre davantage sur les forces d’attaque, une race de demi-géants connue sous le nom de vry’kul, qui reviennent sans cesse et apprendre pourquoi ils sont revenus.

Si vous souhaitez vous lancer dans le Norfendre le mois prochain, lorsque Wrath Classic sortira le 26 septembre, il est peut-être temps de commencer à réfléchir à l’endroit où vous voulez commencer votre voyage.

Lisez l’aperçu complet sur World of Warcraft.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!