Durante la Opening Night Live de la Gamescom tendremos varios “World Premieres”

Le mois d’août arrive, et avec lui l’arrivée du traditionnel événement annuel qui se tient à Cologne, en Allemagne. Cette année, elle sera un peu spéciale et rare, car elle reviendra aux affaires comme d’habitude avec la présence du public et plusieurs jours pleins d’annonces et d’avant-premières, essayant de devenir ” la plus grande vitrine de jeux du monde ” ; cependant, nous pourrons toujours la regarder en ligne.

La veille du début de la Gamescom a généralement lieu l’Opening Night Live, un “petit” gala d’ouverture qui s’annonce intéressant selon Geoff Keighley, l’animateur de l’émission.

Geoff Keighley nous incite à regarder Opening Night Live avec les premières mondiales.

Soyons francs, il s’agit peut-être d’un peu de poudre aux yeux, car quelque chose de similaire s’est produit lors du Summer Gama Fest de cette année, mais cela ne veut rien dire et nous pourrions assister à un gala avec des annonces de premier ordre. En outre, il y aura également de nouvelles bandes-annonces pour des titres déjà annoncés, et c’est là que nous pouvons vraiment nous enthousiasmer et nous attendre à des vidéos à couper le souffle.

N’oubliez pas que les grands jours de la Gamescom sont du 24 au 28 août, et que durant ces journées, nous verrons des annonces de Xbox, Ubisoft et bien d’autres.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!