Attention, la fuite du projet Silent Hill 2 Remake de Bloober Team est en cours !

Oh mon Dieu, c’est fou, je suis déjà étourdie par tant d’excitation. Je pensais que j’allais avoir un week-end tranquille, mais je vois que j’avais tort. Bien que j’ai été un peu naïf, parce que vendredi, ce qui semble être quelques images d’un nouveau Silent Hill. Il ne faut pas penser à mal, mais si Konami vient les démolir…. C’est tout ce qu’il y a à faire. Bien que Je suis toujours un peu négatif à propos de tout ça..

Moi aussi, je souhaite un nouveau Silent Hill Cela va être très excitant pour toute la communauté. Mais jusqu’à ce que je voie suffisamment de preuves, je ne vais pas croire ce qu’ils disent, je vais rester dans ma bulle pour… ne pas être déçu une fois de plus. Konami, tu es là ? Lisez attentivement ce que je vais dire : dites quelque chose maintenant, tout ce qui estJ’ai besoin que cette souffrance cesse, car les rumeurs me rendent folle. Et ils ne veulent pas s’arrêter, ils sont de plus en plus.

Le remake de Silent Hill 2 sera le projet caché de Bloober Team.

  • L’utilisateur de Twitter NateTheHate2 a lâché une bombe sur ce réseau social. et il a été si cool à ce sujet
  • Hier, je vous disais que PlayStation et Bloober Team, la société qui… était supposé travailler sur un nouveau Silent Hillils ont signé un accord de licence et de distribution ✍
  • Cela a déclenché toutes les sonnettes d’alarme, parce que cette même entreprise a une relation avec Konamidonc tout porte à croire que la saga mythique de l’horreur ❓
  • Eh bien, il s’avère que le projet a été mis en lumière dans le cadre du L’équipe Bloober travaille sur et ce n’est autre que Remake de Silent Hill 2
  • Il s’agirait d’énigmes retravaillées, de nouvelles fins et… serait exclusive à la PlayStation
  • En plus de celui-ci, d’autres projets seraient en cours de développement par Silent Hill: une nouvelle histoire principale et d’autres histoires secondaires ⭐.

Pensez-vous que toutes ces rumeurs sont vraies ? Dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez et, tant que vous y êtes, consultez l’excellent article que mon collègue Sergio a consacré au retour du jeu.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!