ARK: Survival Evolved Introduces the Fjordur Creatures and the Community Vote Winner

Après avoir sorti Lost Island avec trois nouvelles créatures et tout un tas de nouveau contenu, le Studio Wildcard se concentre maintenant sur 2022. ARK : Survival Evolved recevra sa mise à jour Fjordur en juin et a également annoncé qu’un dinosaure différent, le Carcharodontosaurus, sortira plus tard en 2022 dans une mise à jour gratuite séparée. L’équipe a également annoncé le deuxième vote de créature communautaire qui arrivera dans la mise à jour de juin.

Les commentaires de la communauté ont toujours été importants pour les développeurs et il n’est pas surprenant qu’un autre vote de la communauté ait été remporté. Cette fois, c’est Desmodus Draculae qui l’emporte avec plus de 9 000 voix. Historiquement, cette créature était une chauve-souris géante. C’est donc un aperçu de ce que nous pouvons attendre lorsque l’équipe partagera le concept art et le dossier dans les semaines à venir. Le Carcharodontosaurus est arrivé en deuxième position, ce qui fait que sa sortie prochaine est également fortement influencée par le vote de la communauté.

La chauve-souris géante rejoindra l’Andrewsarchus et le Fjordhawk dans la prochaine mise à jour, et ces créatures ont maintenant des concepts et des illustrations à présenter en avant-première. L’Andrewsarchus est décrit comme étant d’un tempérament opportuniste et plein de surprises. Ils sont également connus pour être assez rapides. Cela vous sera utile si vous en apprivoisez un, car ils seront parfaits pour se déplacer dans l’eau et vous pourrez même monter un minigun à l’arrière de sa selle et l’envoyer en reconnaissance légère.

Le Fjordhawk est plus ou moins ce qu’il semble être. Un oiseau de proie décrit comme ayant un tempérament calculateur, il parcourt les terres et parvient à éviter le danger, tout en plongeant parfois pour attraper son prochain repas. Si vous l’apprivoisez, votre faucon sera joueur et loyal, et sa nature observatrice peut également vous aider à récupérer des objets. Si vous êtes tué, votre faucon s’envolera avec vos affaires et lorsque vous réapparaîtrez, cet oiseau vous les ramènera.

Pour en savoir plus sur ces créatures et sur la semaine à venir, rendez-vous sur ARK : Survival Evolved.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!