Apex Legends trae problemas a Xbox debido a la última actualización del juego

Apex Legends est l’un des meilleurs Battle Royale que nous ayons sur le marché, ou du moins l’un des plus joués. C’est pourquoi il est courant de trouver des mises à jour destinées à implémenter du nouveau contenu et à corriger des bogues dans le jeu. Malheureusement, ces changements ne fonctionnent pas toujours bien pour tout le monde et cette fois, c’est le tour des utilisateurs de la Xbox.

Certaines personnes signalent que depuis l’arrivée de la dernière mise à jour majeure d’Apex Legends, le jeu sur Xbox souffre d’un “imput lag”. Bien que cela ne se limite pas au jeu lui-même, je vais vous en dire un peu plus ci-dessous et vous montrer un clip où vous pourrez observer cet incident.

Apex Legends remplit votre console de lag imputables.

Comme vous l’avez vu dans cet en-tête, il n’y a pas que le jeu qui souffre de ce problème, car si vous jouez à Apex Legends et que vous voulez ensuite jouer à n’importe quelle autre application ou jeu… Je suis désolé de vous dire que vous aurez toujours ce lag dans votre console. Peut-être est-ce dû à un problème de compatibilité logicielle ou matérielle avec votre console ; pour l’instant, la solution semble être d’utiliser une manette d’une version antérieure.

Pour l’instant, nous devons attendre un peu plus longtemps pour obtenir plus d’informations, ce qui est clair, c’est que ce bug affectera toutes les applications de votre console une fois que vous aurez lancé Apex Legends. Le navigateur, le tableau de bord ou encore d’autres jeux, voici le petit clip qu’ils nous ont laissé sur Reddit pour voir ce bug.

Plus d’informations sur le dernier problème de “décalage d’entrée” – il s’étend à tout le système, par apexlegends.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!