Anunciado DC Justice League para Xbox One y Xbox Series

DC et Warner vont nous donner une batterie de jeux intéressants liés à l’univers DC, qui ont l’air super. Pour récapituler, nous avons Gotham Knights, Kill The Justice Leage et aussi des apparitions dans des titres comme MultiVersus. C’est beaucoup de bonnes choses.

Mais il s’avère qu’il y a plus, l’année prochaine nous allons pouvoir profiter de DC Justice League. Un nouveau jeu dont la sortie est annoncée pour cette année. Et la vérité est qu’il a l’air assez particulier.

DC Justice League présente un ton décontracté

Le studio en charge du jeu est Outright Games, et comme je l’ai dit, aucune date n’a été fixée. Il n’y a pas non plus beaucoup d’informations sur le projet, juste un teaser qui nous montre certains des membres les plus reconnaissables de la Justice League, même s’il en manque beaucoup comme Martian Manhunter, Green Arrow ou Red Tornado. Au fait, voyons s’ils donnent une visibilité à Atom ou Blue Beetle dans les jeux à un moment donné…

Le fait est que ce teaser ne va pas vous laisser indifférent. Bien qu’ils assurent qu’il ne fonctionne pas avec les graphiques du jeu, le design du dessin animé est assez représentatif. Le jeu arrive sur PC et toutes les consoles actuelles, y compris Xbox One et Series.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!