Lors d’un Nintendo Direct dédié, Animal Crossing nous a présenté les nouveautés à venir ainsi qu’une surprise : un DLC inspiré d’un spin-off de la saga.

Véritable phénomène à sa sortie, Animal Crossing New Horizons a conquis aussi bien les fans de la première heure que les nouveaux joueurs. Régulièrement, il a eu droit à des mises à jour afin de garder les résidents de chaque île occupés. Le 15 octobre dernier, lors d’un Nintendo Direct diffusé sur Youtube, le jeu a dévoilé le contenu de sa mise à jour 2.0 qui sera sa dernière mise à jour majeure.

Café, personnalisations et cuisine au programme de cette mise à jour d’Animal Crossing

La première nouveauté annoncée marque le retour d’un élément culte de la saga : le café du musée. Robusto, le barista vous y attend pour déguster un café ou pour boire avec des amis. En effet, il est désormais possible d’inviter vos amis humains et animaux (via les cartes Amiibo) et d’interagir avec eux. Amiral, déjà présent dans Animal Crossing New Leaf, vous proposera de partir en bateau vers de nouvelles îles.

Joe vous attend également sur son île pour y installer des boutiques. Certaines vous permettront notamment de personnaliser vos objets en les changeant de couleur. La cuisine fait aussi ses débuts dans la jeu avec la possibilité de cultiver des légumes et créer des recettes uniques à placer dans votre maison ou à manger ! D’autres surprises comme l’extension de l’espace de stockage, les cours d’aérobic ou des apparences extérieurs pour votre maison seront également accessibles.

Jouez les décorateurs dans le DLC payant Happy Home Paradise

L’autre grosse nouveauté annoncée n’est autre qu’Animal Crossing Happy Home Paradise. Directement inspiré du jeu Happy Home Designer sorti sur 3DS, le jeu invite les joueurs à travailler sur une île annexe en tant que décorateur d’intérieur. Créez des chambres à thème pour les visiteurs de cette île de rêve afin qu’ils s’y sentent le mieux possible. De plus, certains objets exclusifs pourront être achetés sur le resort et ramenés chez vous. Ce DLC sera toutefois payant (24,99€) et le jeu de base est requis pour l’installer. Si l’aventure vous tente, la mise à jour et le DLC seront disponibles dès le 5 novembre prochain.

SourceYoutube
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.