Amazon Details Reasoning For Lost Ark

Amazon a repoussé la mise à jour de juin de Lost Ark à la fin du mois, déclarant qu’elle revoyait la mise à jour après des inquiétudes concernant les microtransactions qui avaient été prévues. L’équipe s’est expliquée plus en détail sur le site officiel cette semaine, annonçant qu’elle supprimait le système cosmétique Yoz’s Jar, qui posait problème.

Le post explique que le retard était destiné à répondre aux préoccupations des joueurs, mais ce n’était pas la seule raison du retard. Amazon explique que l’équipe a travaillé avec Smilegate RPG pour ajouter ce qu’elle décrit comme une “demande prioritaire des joueurs”.

“Nous sommes également ravis d’annoncer que nous avons travaillé avec Smilegate RPG afin d’inclure une demande importante des joueurs dans la mise à jour de juin : une recherche de forteresse disponible au niveau d’objet 1460 qui améliore les taux d’affûtage des personnages alternatifs dans leur voyage vers le niveau d’objet 1415. Nous étions trop excités pour ne pas la dévoiler, mais vous devrez attendre le 29 juin pour obtenir les notes de version complètes.”

L’équipe se concentre également sur le problème de botting qui affecte l’Arche perdue ainsi que sur les temps d’attente dans le MMOARPG. Mais c’est la suppression de la jarre de Yoz qui devrait attirer le plus d’attention.

La jarre de Yoz représentait un problème avec les cosmétiques que les fans de MMO craignaient (et ont vu) depuis des années : inclure le pouvoir dans les objets achetables. Ces objets offrent ce que l’équipe appelle une “petite” augmentation de la puissance d’attaque, mais Amazon admet que chaque parcelle de puissance est cruciale pour certaines des rencontres les plus difficiles de Lost Ark.

En tant que tel, sur la base des commentaires des joueurs qui se sont opposés à ces cosmétiques, l’équipe les a supprimés de la prochaine mise à jour de juin.

“Nous ne voulions pas que les joueurs aient l’impression que les skins trouvés dans la jarre de Yoz étaient nécessaires pour le jeu, surtout s’ils sont bloqués par une barrière monétaire ou en monnaie du jeu importante, c’est pourquoi nous avons décidé de retirer la jarre de Yoz et les skins de la mise à jour Wrath of the Covetous Legion. La flexibilité et l’équité envers les joueurs ont toujours été des forces motrices dans le partenariat entre nos équipes, alors que nous nous efforçons de faire en sorte que les joueurs puissent profiter de l’Arche perdue et y jouer comme bon leur semble.”

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!