Après presque 2 ans de développement, Zenith : The Last City va progressivement se dévoiler aux joueurs. Le MMO en VR va connaitre deux phases d’alpha avant le début de l’été. L’occasion de se plonger dans une aventure insolite et immersive. 

Financé grâce à une campagne Kickstarter en 2019, Zenith : The Last City est un projet VR ambitieux qui va donner une nouvelle dimension aux MMO.

Une expérience mêlant anime, MMO et réalité virtuelle

Le jeu vous plonge dans une univers qui a été ravagé par un cataclysme. En utilisant l’Essence, forme de magie qui coule dans les veines de tous les êtres, vous devrez gagner en expérience et vous allier à d’autres héros afin d’éviter que cette catastrophe ne se reproduise. Quitte pour cela à combattre aussi bien les hommes que les dieux. Pour cela, vous évoluez dans un monde haut en couleurs et aux paysages variés, allant d’une ville futuriste aux sommets immaculés des montagnes.

Ramen VR, le développeur du jeu, a annoncé il y a quelques jours l’ouverture des précommandes du jeu ce mercredi 10 mars ainsi que son calendrier pour les différentes phases de test. Les deux informations ne sont pas anodines car en fonction du pack précommandé, les joueurs pourront découvrir à des dates différentes le jeu.

L’aventure VR déjà disponible en précommande et prochainement en Alpha

Tous les contributeurs de la campagne Kickstarter pour ainsi tester Zenith : The Last City dès le 17 avril prochain lors d’un week end de preview. La première phase d’alpha aura lieu du 19 au 26 avril et sera accessible à toute personne ayant commandé le pack Collector ou l’un des 1000 premiers packs Deluxe. Ces derniers sont disponibles à 59,99 dollars et 39,99 dollars. Si vous êtes intéressés, vous pouvez dès à présent commander le jeu en vous rendant à cette adresse.

Zenith : The Last City devrait sortir pour la fin de l’année 2021. Le titre sera disponible sur PC mais également sur PS4 car le jeu est compatible avec le casque Playstation VR.

SourceRoad to VR
Avatar
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.