Aliens: Fireteam Elite Pathogen DLC Out August 30th, Roguelike Hardcore Mode and Crossplay Coming for Free

Aliens : Fireteam Elite recevra une extension d’histoire le 30 août. Intitulée Aliens : Fireteam Elite : Pathogen, le nouveau DLC propose de nouvelles missions, de nouvelles armes, un nouveau perk pour chaque kit de classe, de nouvelles options de personnalisation des armes et de nouvelles emotes pour communiquer avec ses coéquipiers.

L’extension DLC sera disponible à l’achat sur toutes les plateformes prises en charge (Steam, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 4 et PlayStation 5). Le nouveau DLC ne sera pas la seule mise à jour à venir, puisque Cold Iron a révélé une nouvelle mise à jour qui sortira gratuitement pour tous en même temps que l’extension Pathogen. Cette mise à jour comprendra un nouveau mode roguelike hardcore qui permettra aux marines de relever un défi de survie extrême pour voir qui arrivera à l’autre côté. La mort dans ce mode est synonyme de permadeath, mais vos armes et déverrouillages seront conservés pour que vous puissiez réessayer. Une mise à jour est également prévue en juillet pour apporter le cross-play et permettre aux joueurs de toutes les plateformes prises en charge de faire équipe ensemble.

Il y a une nouvelle bande-annonce narrative présentant les circonstances derrière ce qui se passe dans Pathogen. Quelque chose a évolué et menace toute vie, y compris les Xénomorphes. Vous êtes l’équipage de l’Endeavor, et c’est à vous de vous aventurer dans ces nouvelles terres et d’affronter quelques ennemis, dans le but de découvrir ce qui se passe et comment arrêter cette mystérieuse menace. Il y a trois nouvelles missions de l’histoire, de tout nouveaux ennemis, de nouveaux outils et cosmétiques.

Il y a huit nouvelles armes, avec deux pour chaque type d’arme, un tout nouvel avantage pour chaque kit de classe qui modifiera votre capacité principale d’une manière ou d’une autre, de nouvelles tenues pour les sept kits de classe, et beaucoup de choses en termes de personnalisation. Les armes à elles seules bénéficieront de 26 nouveaux accessoires qui vous permettront de personnaliser vos statistiques et d’obtenir des capacités spéciales adaptées à votre style de jeu. Il y aura également 21 nouvelles couleurs d’armes et neuf décalcomanies à personnaliser.

Pour plus de détails sur le DLC de l’extension Pathogen et la prochaine mise à jour hardcore, rendez-vous sur Aliens : Fireteam Elite.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!