Les serveurs mobiles d’Albion Online ouvriront d’ici l’été. Afin de préparer l’arrivée des nouveaux joueurs, les pré-inscriptions ont été lancées sur le site officiel du jeu. 

Sorti en 2017 sur PC, Albion Online est un sandbox MMORPG où les joueurs peuvent explorer, collecter et combattre dans un monde ouvert composé de 5 grandes régions. S’il n’est pour l’heure disponible que sur Windows, Mac et Linux, les développeurs voulaient dès le départ créer un projet fédérateur et multiplateforme. Cette étape est sur le point de se concrétiser avec le lancement prochain des serveurs mobiles du jeu.

Albion Online bientôt prêt à débarquer sur smartphones et tablettes

Sur le site officiel d’Albion Online, il a été révélé que le jeu arriverait sur l’App Store et sur Google Play dans le courant de l’été. La date officielle n’est pas encore connue mais sera révélée prochainement. Cependant, les équipes finalisent le lancement de cette version mobile en travaillant notamment sur des contrôles simplifiés.

L’arrivée de la version mobile est un événement et pour l’occasion, une page de pré-inscription a récemment été ouverte. Les joueurs qui le souhaitent peuvent y renseigner leurs informations personnelles. Cela leur permettra d’être averti quand Albion Online sera officiellement proposé sur les stores mobiles.

Une apparence de monture offerte au lancement de la version mobile du jeu

En plus de cette information, les joueurs préinscrits ou possédant déjà un compte auront droit à une récompense exclusive en jeu. Il s’agit d’une apparence de monture Chimère de couleur noire et blanche. Appliquez la sur n’importe quel cheval et cela le changera automatiquement en cette monture fantastique. Elle sera récupérable automatiquement en se connectant au jeu (aussi bien sur PC que sur mobile) une fois la version mobile disponible. Si l’aventure vous tente, n’attendez plus et pré-inscrivez vous dès maintenant en vous rendant à cette adresse. 

L'apparence de Chimère, cadeau offert aux joueurs actifs et inscrits d'Albion Online

SourceJeuxOnline
Avatar
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.