Age of Sorcery Chapter 2 Adds Bounty Hunting, New Cosmetics, and Twitch Drops to Conan Exiles

Conan Exiles a ouvert le chapitre 2 de l’Age of Sorcery. La première mise à jour majeure depuis la refonte ajoute du nouveau contenu, comme la nouvelle fonction de chasseur de têtes, une nouvelle rencontre de chasse aux sorcières, de nouveaux défis, et ouvre une nouvelle saison de Battle Pass. Funcom a également annoncé de nouveaux Twitch Drops à partir d’aujourd’hui.

Bien que cette mise à jour ne soit pas aussi transformatrice que la première entrée de l’Age of Sorcery, il y a de quoi passer du temps ici. La nouvelle fonction de chasseur de têtes est directement liée à l’essor de la sorcellerie et à ses effets sur le monde, et vous permet d’obtenir des contrats de primes lorsque vous trouvez les camps des chasseurs de têtes khitans. Une fois que vous avez obtenu la marque, vous pouvez trouver des PNJ sorciers et les ramener morts ou vifs pour obtenir des récompenses. Selon la façon dont vous les ramenez, les types de récompenses changent, et les ramener vivants peuvent vous rapporter un nouvel ensemble d’armure.

La rencontre de la chasse aux sorcières est une autre nouvelle fonctionnalité qui vous permet de rencontrer plus de ces sorciers PNJ dans le monde. Ce sont essentiellement des boss du monde. Si vous les trouvez dans les Terres exilées ou sur l’île de Siptah, vous avez une chance de les vaincre au combat. Il y a quatre de ces sorciers de niveau boss et vous ne pouvez pas les prendre vivants mais vous pouvez ramener leurs crânes aux camps des chasseurs de têtes pour obtenir d’énormes récompenses.

En dehors de la chasse, il y a un certain nombre de nouveaux produits cosmétiques, à la fois payants et en récompense de tous les niveaux du Battle Pass. Les objets nouvellement ajoutés comprennent des animaux de compagnie, des ensembles de construction et de nouveaux looks d’armes.

Funcom a également annoncé que les Twitch Drops se dérouleront d’aujourd’hui au 3 janvier. Il y a trois objets que vous pouvez obtenir en regardant du contenu de Conan Exiles avec votre compte lié. Deux de ces objets seront des décorations murales et le troisième sera un nouveau familier, le Crested Lapdog.

Pour en savoir plus sur cette mise à jour, rendez-vous sur Conan Exiles.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!