Activision Blizzard fait l'objet d'une nouvelle plainte pour discrimination et harcèlement sexuel.

Maintenant que Microsoft est sur le point d’acquérir Activision BlizzardLa transaction la plus chère de l’histoire des jeux vidéo, il semble que les gens aient détourné le regard de toutes les accusations dont l’entreprise fait l’objet depuis des mois. Bobby Kotick continue d’être remis en question par des milliers de personnes et la sociétéL’entreprise a encore beaucoup de problèmes à régler devant les tribunaux.mais les choses pourraient encore empirer.

Selon les rapports de Bloomberg LawL’avocate Lisa Bloom a présenté un nouveau procès contre Activision Blizzard à la Cour supérieure du comté de Los Angeles, agissant au nom d’un employé nommé Jane Doe (nom de code). Voici quelques-unes des les détails de cette dénonciation.

Des cas de harcèlement chez Activision Blizzard continuent d’être révélés.

  • De l’aveu même de l’inconnue, elle a rejoint l’entreprise en 2017 en tant qu’assistante administrative senior dans le domaine de l’informatique, et affirme que ses collègues… la poussait régulièrement à consommer de l’alcool et à s’engager dans divers jeux obscènes.❌❌❌
  • Apparemment, les employés féminins ont dû supporter toutes sortes de commentaires sexistes par d’autres employés et même ils ont même été tripotés par certains d’entre eux❌❌❌
  • M. Doe a envisagé à plusieurs reprises de parler ouvertement du sujet, mais plusieurs de ses supérieurs lui ont conseillé de ne pas le faire. de peur de “nuire à sa réputation” au sein d’Activision Blizzard ❌❌.
  • Fatiguée de vivre dans cette situation, l’inconnue a essayé à plusieurs reprises de changer de département, mais la seule issue qu’elle a trouvée était un poste avec un statut beaucoup plus bas et un salaire beaucoup plus faible…

La vérité est que à chaque fois que des histoires d’Activision Blizzard sortent, on dirait qu’ils racontent des histoires d’horreur.mais tous les signes indiquent une réalité qui doit être changée le plus rapidement possible. Comme vous pouvez vous y attendre, l’inconnue demande beaucoup de changements dans l’entreprise, et même le licenciement de Bobby Kotick. Nous verrons comment tout cela se passe.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!