Les NFT, sévèrement critiquées par Josef Fares, créateur de It Takes Two.

Le PDG de Take-Two a récemment accordé une interview à ses investisseurs pour parler des données fiscales de cette année et de bien d’autres choses encore. Il a notamment réaffirmé qu’il approuvait et soutenait pleinement le rachat d’Activision-Blizzard par Microsoft. Nous avons également appris qu’au cours des prochaines années, le développeur a l’intention de commercialiser 48 jeux.

Bien sûr, nous ne parlons pas de tous ces titres qui sortiront en 2024, mais plutôt qu’ils ont l’intention de le faire d’ici avril 2026. Dans environ trois ans, et si tout se passe bien, nous pourrons donc attendre de nouveaux titres de la part de Take-Two. Et Strauss Zelnick lui-même a déclaré qu’environ 44 % de ces jeux seront de nouvelles propriétés intellectuelles.

Il est inhabituel pour nous de parler des années à venir, mais cette fois nous le faisons parce que nous avons investi dans de bonnes choses et que nous pensons que de bons résultats peuvent être livrés aux joueurs dans les trois prochaines années.

Take-Two a de grands projets pour l’avenir

Nous avons obtenu une interview avec Games Industry pour voir comment s’est déroulée cette année pour la société, et le PDG a parlé de ce qui est à venir dans les prochaines années. Il semble que si vous êtes un grand fan des jeux de Take-Two, vous avez de la chance. En effet, 12 jeux sortiront au cours de cette année fiscale, tandis que les 36 jeux restants sortiront au cours des deux prochaines années.

Le reste est constitué de nouvelles itérations de franchises existantes, ce qui signifie des consoles, des mobiles, des PC et de nombreux autres modèles commerciaux. Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes, les sorties de l’année fiscale 2024 s’annoncent très bien… Et les prochaines années aussi. Nous avons estimé qu’il était important de le faire savoir de manière transparente.

Comme vous pouvez le lire, nous allons avoir beaucoup de surprises en termes de jeux, il semble que l’industrie vive l’une des meilleures périodes de son histoire. Nous avons des jeux pour tous les goûts et tous les âges, en plus des nouveautés à venir ; il semble que nous allons pouvoir nous adonner à notre passe-temps favori avec beaucoup de plaisir.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!