343 Industries dévoile les statistiques du deuxième test technique de Halo Infinite et ses changements.

343 Industries se dit très enthousiaste à l’idée de commercialiser la nouvelle aventure de John-117, et pour atténuer la longue attente que nous avons connue, ils ont décidé de présenter sur leur site Web un ensemble de commentaires et d’informations qui ont servi à améliorer les performances de leurs précédentes versions de prévisualisation.

Au cours de ces derniers mois, nous avons pu constater qu’ils ont travaillé ensemble avec la communauté des joueurs, afin d’offrir une expérience dans laquelle nous pouvons tous jouer sans aucune sorte de désagrément et, par conséquent, nous devons prendre en compte que beaucoup de ces fonctions pourraient être présentes le 8 décembre.

Voici les changements à venir dans Halo Infinite en ligne

Accessibilité

  • Les options de couleurs des contours amis ou ennemis sont favorables.
  • Positif : remappage complet de la manette et le clavier et la souris continuent de recevoir des éloges.
  • Nous sommes maintenant autorisés à changer la taille du texte dans le jeu.
  • Des sous-titres multijoueurs ont été ajoutés.
  • Option d’auto-impression disponible
  • Nous pouvons personnaliser l’emplacement et la taille des éléments HUD.

Audio

  • Le son des armes à feu était excellent et ajoutait à l’expérience.
  • Positif : les coquilles Needler sonnent plus comme du verre ou du cristal depuis le dernier vol.
  • Les sons et les détails de la carte environnementale peuvent être appréciés, notamment en cas de fragmentation.
  • Les utilisateurs continuent d’apprécier à la fois le menu et la musique multijoueur.
  • Les fissures musicales dans le jeu sont une touche agréable.
  • Les explosions d’aiguilles sonnent bien, mais sont peut-être trop silencieuses.

En direct

  • La personnalisation est superbe.
  • De nombreux joueurs veulent gagner de l’XP par match en dehors des défis.
  • Il y a beaucoup de préoccupations concernant l’efficacité chronométrée du Double XP Boost.
  • Nous pouvons obtenir un système de classement des courses en plus du battle pass.

Mode de formation

  • Le mode d’entraînement offre un endroit sûr pour s’allonger et apprendre en tant que débutant.
  • Le mode d’entraînement a reçu un grand soutien de la part des joueurs à la recherche d’une pratique délibérée.
  • Le large éventail d’options pour changer les situations de combat a été apprécié.
  • Les bots restent intelligents, amusants et stimulants.
  • Les joueurs voulaient jouer dans Fragmentation et que leurs amis les rejoignent.

Radar

  • La plupart des joueurs ont apprécié le retour de la configuration Motion Tracker.
  • Le champ de tir semblait trop petit dans la bataille en équipe.
  • L’indicateur de hauteur était présent, mais de nombreux joueurs ne reconnaissaient pas sa mise en œuvre.

Mode Arène

  • Behemoth est incroyable à tous points de vue, certains le considèrent comme un classique instantané.
  • La capture du drapeau est un mode classique et apprécié.
  • De nombreux utilisateurs ont apprécié le retour des Strongholds. En particulier, les joueurs PC qui ne l’ont pas expérimenté dans Halo 5 l’ont trouvé très amusant.
  • Certains joueurs ont exprimé le souhait de pouvoir tuer le drapeau en combat de mêlée, d’autres ont apprécié le réglage actuel.
  • Certains joueurs ont apprécié les règles de visibilité des drapeaux, d’autres ne savaient pas encore comment elles fonctionnaient.
  • Le bug permettant aux véhicules de pousser les drapeaux n’a pas été apprécié par la plupart et sera corrigé dans les futures mises à jour.

Big Team Battle

  • Fragmentation est une carte étonnante avec beaucoup d’emplacements pour les véhicules et des combats spartiates.
  • Les grottes de butin sont un ajout amusant et unique au jeu.
  • Les livraisons de véhicules dans un Pélican étaient étonnantes et ont contribué à vous immerger dans l’expérience.
  • La faune et la flore ont été une agréable surprise pour tous 🙂
  • La capture du drapeau est un classique et la plupart des gens apprécient la rotation de la position du drapeau.
  • Le mode de contrôle total a reçu les meilleures notes pour son caractère amusant et intense. Le déplacement des zones après chaque score a permis de garder le jeu frais pendant chaque match.
  • En générant des véhicules plus puissants plus tard dans le match, les joueurs avaient moins d’occasions de les utiliser.

PC

  • Le grand nombre de réglages et d’options est très apprécié.
  • La mise à jour entre le week-end 1 et le week-end 2 a considérablement amélioré les performances.
  • Certains ont négligé l’absence de l’option unique de plein écran.
  • Certains joueurs ont exprimé le souhait d’obtenir des optimisations supplémentaires des performances.

Viser

  • L’augmentation de la sensibilité par défaut a été bien accueillie
  • La visée était difficile tant avec la manette qu’avec la souris et le clavier.
  • Le tir atteint parfaitement la cible.
  • L’utilisation de la molette de défilement pour changer d’arme à la souris est incohérente et peut conduire le joueur à revenir accidentellement à l’arme d’origine.

Reconnaissance des amis ou des ennemis

  • L’accessibilité et les options de personnalisation ont été très appréciées.
  • L’état du bouclier et la lisibilité de l’Overshield se sont améliorés depuis le dernier vol et certains utilisateurs ont estimé qu’il y avait encore place à l’amélioration
  • Certains joueurs ont estimé que les contours IFF les rendaient trop faciles à repérer et à être vus de loin.

Armes

  • L’équilibre général des armes reste excellent
  • De nombreux joueurs ont exprimé leur inquiétude quant aux performances insuffisantes du pistolet à plasma dans la plupart des situations.
  • Certains joueurs s’inquiétaient de l’accueil réservé aux VK78 Commando et Sidekick Mk50.
  • Certains joueurs n’apprécient pas le niveau de précision du S7 Sniper lorsqu’ils sont hors de portée.

Mouvement

  • La vitesse et les sensations de mouvement sont toujours bien perçues.
  • Certains joueurs apprécient le fait qu’il n’y ait pas de collision entre joueurs.

Équipe

  • Le crochet est l’une des pièces d’équipement les plus précieuses.
  • La polyvalence du répulseur a été très appréciée lors des deux week-ends.
  • Les joueurs souhaitaient que les fournitures se déploient plus rapidement et soient plus durables.
  • Les joueurs ont estimé que le rayon et la durée du capteur de menace étaient décevants.

Véhicules

  • Les véhicules étaient agréables à utiliser en général.
  • Les dommages spécifiques à l’emplacement, tant sur le plan artistique que fonctionnel, ont été un ajout apprécié.
  • Ghost semblait trop fort en termes de dégâts et de santé des véhicules.
  • Le Banshee ne semblait pas assez efficace, avec des préoccupations concernant les dommages causés par les bombes Banshee, l’inefficacité des manœuvres aériennes et la santé générale du véhicule.
  • Le comportement du Scorpion était trop difficile et peu intuitif.

UXUI

  • L’approche propre et optimisée du HUD a été appréciée.
  • L’impossibilité de voir le deuxième type de grenade dans le HUD a déçu certains.
  • Certains utilisateurs souhaiteraient disposer d’options de personnalisation du HUD.
  • L’option permettant de mettre un joueur en sourdine prend plus d’étapes que les Halos précédents, ce qui a entraîné une certaine confusion.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!