343 escucha a la comunidad y actualizará Halo Infinite con mejoras y correcciones

Dans un récent message publié par 343 sur Halo Waypoint, il est question d’une mise à jour de Halo Infinite en cours de réalisation pour améliorer certains aspects directement liés aux commentaires de la communauté. Le message indiquait clairement que l’intention du studio était de faire en sorte que Halo Infinite reste la meilleure expérience pour les fans, ce qui explique qu’ils procèdent à quelques ajustements deux semaines après la sortie de la deuxième saison de jeu multijoueur de Halo Infinite.

Les changements sont essentiellement des demandes directes de la communauté, comme nous l’avons récemment commenté, une grande partie des joueurs étaient contrariés par certains des changements et des bogues qui sont arrivés avec cette deuxième saison. 343 semble écouter activement et essayer de résoudre les problèmes de Halo Infinite pour satisfaire sa base de joueurs.

Halo Infinite va être mis à jour, 343 admet ses erreurs et va revenir sur certains changements apportés.

Dans la note de mise à jour, il a été précisé que les bugs présentés au cours de la saison ont été problématiques et malheureux aux yeux du public, et que plusieurs des modifications apportées étaient dues à une mauvaise lecture de l’équipe lorsqu’il s’agissait d’analyser le gameplay dans Halo Infinite. Les points forts de la mise à jour seront :

  • Blocage de l’arcade : il arrivait fréquemment que les armes cessent de tirer pendant un moment, ce qui empêchait les joueurs de tirer normalement et affectait un peu la jouabilité.
  • Sauts de compétences : certains sauts de compétences, utilisés par les joueurs compétitifs, avaient été supprimés sans avertissement. Ces sauts étaient une partie fondamentale de la fluidité des jeux, constituant un excellent élément de rotation entre les cartes. Maintenant qu’ils ont été supprimés, ils seront à nouveau mis en œuvre.
  • “Tank Gun” et speedrun de la campagne : la communauté Halo Infinite aurait trouvé un moyen de speedrunner le jeu en utilisant un bug de l’arme Scorpion. C’était un tour très populaire et inoffensif. Maintenant qu’il a été supprimé, ils vont le remettre en place.
  • Correction de divers bogues : Stabilisation de la version PC, correction de certains bugs dans BTB, correction de bugs visuels, etc.

Cette mise à jour n’a pas de date confirmée, nous devrons donc attendre un moment pour que ces changements soient mis en œuvre afin que nous puissions profiter davantage du jeu.

Tout cela nous laisse avec une conclusion, et c’est que l’écoute de la communauté est toujours importante, faire des erreurs aussi graves que de supprimer des sauts de compétences que les joueurs professionnels eux-mêmes utilisaient, c’est ne pas connaître son public et ne pas en tenir compte. La bonne nouvelle, c’est que ces changements seront apportés et que nous continuerons à travailler sur cette ligne de rétroaction constante.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!