RSS
Feedback

Test de S4 League par Rewolver

Conditions du test

Rewolver y a joué :

  • à la sortie du jeu
  • plusieurs mois après la sortie
  • pendant quelques jours

Points forts

  • Graphisme sympa, Ambiance, Musique
  • Le jeu en soit, sport+adrenalyn max
  • C'est pas prise de tête

Points faibles

  • A vrai dire...je vois pas :p

S4 League

vu par Rewolver le 10 juin 2009

"Et voilà le Touchdown *BANG* Ah non..."

L'avis

  Le MMO qui défoule les foules :p
Que dire sur S4 League? Une belle réalisation, un rythme endiablé, des joueurs pas trop kikitoudur, une bonne ambiance, la musique endiablée qui suit les matchs et tout et tout.

Niveau personnage, y'a moyen de se faire un bel avatar sans aller jusqu'à l'Item Shop, qui accueillera néanmoins ceux qui le souhaite sans problème d'accès

Ca tire dans tous les sens, on a la balle, puis on se prend un coup d'épée en pleine tronche et on se désintègre version numérique/Matrix. On ne se repose pas une seconde.

Des armes, des figures, des skills cool... Franchement y'a de quoi passer de bonnes heures, surtout après une journée de travaille atroce...Imaginez votre patron en face de vous, et vous sentirez la satisfaction à le poutrer contre le mur.

Pour résumer, S4 League, c'est un bon défouloir, qui permet de ne pas se prendre la tête, en passant de bon moment !

Pour ma part, j'y retourne et je vous y attends :)

Verdict :

Gameplay : 9/10

Graphismes : 10/10

Ambiance sonore : 10/10

Technique : 9/10

Communauté : 10/10

96%

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

75%

sur 4 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité S4 League

suivante »