RSSRSS

World of Warcraft : Sideshow dévoile la statuette d’Arthas, déjà disponible en précommande

World of Warcraft

Sideshow dévoile la statuette d’Arthas, déjà disponible en précommande

«Toi aussi prend le Roi Liche entre tes mains !»

Sideshow Collectibles, entreprise spécialisée dans les statuettes issus des univers fictifs vient de dévoiler une nouvelle statuette à l'effigie du méchant le plus méchant des Warcraft, notre bon vieux Arthas, Roi Liche de profession, le site communautaire donnant plus d'informations sur la bête !

Nous avons eu le souffle coupé lorsque Sideshow Collectibles nous a présenté le prototype final de la statuette d’Arthas Menethil dans leur atelier de Thousand Oaks, en Californie.


Blizzard Entertainment et Sideshow Collectibles sont fiers de présenter cette nouvelle statuette absolument magnifique, faite dans un alliage en résine et rendant à la perfection l’horreur glaciale qui émane de l’ancien paladin. Cette maquette de 48 cm environ est digne de figurer dans un musée : méticuleusement sculptée par le talentueux Brian Fay (déjà créatuer des figurines du cavalier sans tête et de la version deluxe d’Arthas pour DC Direct), elle donne au roi-liche dressé sur son piédestal de glace bleu acier une allure impressionnante. Peinte à la main, dépolie et disposant d’un numéro d’édition limitée unique, la statuette d’Arthas est la première d’une nouvelle série d’objets de collection qui seront dévoilés à partir de 2012.

En exclusivité pour la communauté de World of Warcraft, Sideshow a créé des
fonds d’écran uniques afin de célébrer la sortie de cette statuette.

Pour découvrir d’autres images de l’œuvre finale ou précommander cet objet de collection en édition limitée (expédition prévue à la fin de l’année 2012, au prix conseillé de 349,99 $), rendez-vous sur le
site Internet de Sideshow (en anglais).

(Source)

Par Lugia
Le 16 mars 2012
2 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

61%

sur 54 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité World of Warcraft

suivante »