RSSRSS

World of Warcraft : Nouvelle monture du programme "Parrainez un ami"

World of Warcraft

Nouvelle monture du programme "Parrainez un ami"

«Transformez-vous en Aile-de-nuit d'obsidienne»

Il y a quelques jours Blizzard avait annoncé que la fusée de tourisme X-53 serait bientôt remplacée, chose faite aujourd'hui avec l'arrivée de l'Aile-de-nuit d'obsidienne, une nouvelle monture qui vous transformera en panthère noire ailée pour que vous puissiez transporter vos alliés sur votre dos!


Le programme de parrainage offre désormais une nouvelle monture en récompense : la gracieuse et puissante aile-de-nuit d’obsidienne. Contrairement aux autres montures, l’aile-de-nuit d’obsidienne n’est pas une créature que vous invoquez, puisque vous vous transformerez littéralement en aile-de-nuit, ce qui vous permettra de traverser les cieux avec un ami sur votre dos. Franchement, qui refuserait de chevaucher une panthère ailée (ou d’en devenir une) ?
 



Comme nous vous l’avions annoncé, la fusée de tourisme X-53, la monture anciennement offerte, ne fait désormais plus partie du programme de parrainage. Bien entendu, ceux qui ont déjà obtenu cette superbe fusée rétro pourront la conserver.

En dehors de l’arrivée de l’aile-de-nuit d’obsidienne, le programme de parrainage reste inchangé, vous aurez toujours droit à ces avantages épiques :

Pour vous :
  • La nouvelle monture, l’aile-de-nuit d’obsidienne, GRATUITEMENT, pour un seul de vos personnages, lorsque votre filleul paiera son deuxième mois complet d’abonnement au jeu.
  • 30 jours de jeu GRATUIT lorsque votre filleul mettra son compte à niveau vers une version complète de World of Warcraft: Battle Chest et règlera son premier mois d’abonnement au jeu.

Pour votre filleul :
  • L’édition découverte de World of Warcraft, qui lui permettra de jouer GRATUITEMENT jusqu’au niveau 20.


Pour vous et votre filleul :
  • La possibilité de vous invoquer l’un l’autre dans le jeu, afin d’explorer et de vivre l’aventure ensemble.
  • Un bonus d’expérience lorsque vous êtes en groupe ensemble et des niveaux « transférables » afin de faciliter votre montée en niveau en même temps que celle de votre ami.


Pour plus de détails sur le programme de parrainage, n’hésitez pas à consulter la F.A.Q. complète. Vous pouvez également inviter un ami à vous rejoindre dans vos aventures en Azeroth dès maintenant !


(Source)


Par Lugia
Le 17 juillet 2012
1 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

61%

sur 54 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité World of Warcraft

suivante »