RSSRSS

World of Warcraft : Le statut "Apparaître hors-ligne"

World of Warcraft

Le statut "Apparaître hors-ligne"

«Coming Soon!»

Blizzard vient d'annoncer aujourd'hui la prochaine mise en place d'un nouveau statut, celui d’apparaître hors-ligne, un peu pratique pour les flemmards qui n'ont pas envie de raid pour ce début de MoP.


Dans les mois à venir, nous mettrons à jour Battle.net et ajouterons une nouvelle option qui vous permettra de mieux contrôler votre présence en ligne lorsque vous jouez aux jeux Blizzard. En effet, les joueurs de World of Warcraft, StarCraft II et Diablo III pourront prochainement choisir d’« Apparaître hors-ligne » (en plus des statuts « En ligne », « Absent » et « Occupé »). En effet, nous avons tous des moments privilégiés, au cours desquels nous souhaitons explorer Azeroth tranquillement, errer seul dans le secteur de Koprulu, ou encore massacrer des hordes de démons en toute quiétude. Ce statut sera disponible pour les systèmes Battletag, Ami réel et pour les amis de vos personnages.

Le nouveau statut « Apparaître hors-ligne » sera déployé à tour de rôle pour World of Warcraft, StarCraft II et Diablo III. Il devrait être disponible pour Diablo III dans une mise à jour après le déploiement de la 1.0.5. Quant à World of Warcraft et StarCraft II, ce statut devrait faire son apparition après la sortie de leurs extensions respectives.

Nous vous remercions pour toutes vos remarques et suggestions, elles nous permettent d’améliorer nos services et fonctionnalités et de mieux répondre à vos besoins. Nous vous en dirons plus sur la disponibilité de ce nouveau statut dans les mois à venir !

(Source)

Par Lugia
Le 20 septembre 2012
6 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

61%

sur 54 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité World of Warcraft

suivante »