RSSRSS

World of Warcraft : Lancement du concours Mega Bloks

World of Warcraft

Lancement du concours Mega Bloks

«Prenez les armes et affrontez-vous»

* roulements de tambour *

La guerre fait rage entre l'Alliance et la Horde.
Et ça tombe bien! Car nous allons pouvoir en profiter pour voir laquelle des 2 factions va gagner notre concours et ce, avec votre participation.

Vous inscrire donnera des points à votre faction (choisissez-la bien). Plus exactement, vous donnerez 20 points à votre faction.
Ensuite, chaque jour, vous pourrez revenir pour combattre la faction adverse et ainsi rajouter de 1 à 5 points à votre faction.
Evidemment, si le combat est trop inégal, il se pourrait bien que les Pandarens interviennent pour rétablir un équilibre instable.

 
Pour les lots, si vous choisissez l'Alliance, vous aurez la possibilité de gagner des boîtes de jeu de l'Alliance et si vous êtes plutôt pour la Horde, vous gagnerez des objets de la Horde. Ainsi le Zeppelin ne pourra être obtenu qu'en combattant au côté de la Horde et le Donjon de Hurlevent uniquement pour les membres de l'Alliance.
La faction gagnante sera la seule à pouvoir obtenir le Roi Liche sur son trône de glace avec Sindragosa.
Mais chacun aura le privilège de concourir pour l'objet exclusif: le Chen Brune-d'Orage en jade.

Fin du concours prévu: 21 septembre inclus.

Pour participer et avoir plus de détails, foncez ici: Concours Megabloks : combattez pour votre faction.

Ah oui, une dernière petite chose. Vous aurez remarqué que l'habillage du site a changé pour faire place aux Mega Bloks. Si vous voulez revenir chaque jour, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton en haut avec marqué "Concours - Cliquez ici".
Un petit moyen simple pour revenir nous voir tous les jours pour pouvoir augmenter vos chances de gagner Arthas et Sindragosa.
Partager le lien du concours avec vos amis joueurs (sur Facebook ou Twitter par exemple) peut vous aider à faire gagner votre faction. N'hésitez surtout pas!

Bon combat à tous et n'hésitez pas à commenter ce post sur notre forum pour avoir plus de détails si vous en voulez ou même si vous avez un problème...
Une dernière chose (encore et j'arrête): le fairplay est une valeur que l'on apprécie chez WoW-MP. Si vous voulez gagner, faites-le en suivant les règles.

Je suis curieux de savoir quelle faction va gagner...
 

Par Edonis
Le 7 septembre 2012
2 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

61%

sur 54 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité World of Warcraft

suivante »