RSSRSS

World of Warcraft : Championnat du monde B.net en Chine

World of Warcraft

Championnat du monde B.net en Chine

«Du WoW et du SC2»

 Les 17 et 18 novembre prochain auront lieu les Championnats du monde de Battle.net à Shanghaï. On retrouvera, bien sûr, les meilleurs joueurs d'arènes de World of Warcraft, ainsi que ceux de Starcraft II
 

Nous venons d’annoncer que le Championnat du Monde Battle.net aura lieu à Shanghaï, en Chine, les 17 et 18 novembre. Ce Championnat du Monde Battle.net va conclure les captivantes séries du Championnat du Monde StarCraft II de Blizzard en 2012, qui comprend plus de 30 tournois nationaux et continentaux à travers le monde ainsi que la finale des arènes de World of Warcraft.

Des joueurs issues de plus de 28 pays continuent à combattre dans les StarCraft II World Championship Series (WCS). Ils font face à des compatriotes ou à des joueurs issus d’autres pays dans le but de se qualifier pour ce championnat du monde Battle.net. Ils sont donc en compétition pour le titre de champion du monde et l’honneur de représenter leur pays à Shanghaï.

À l’approche de ce championnat du monde, nous vous donnerons plus d’informations sur les évènements et les activités, ainsi que sur les flux vidéo en direct, les commentateurs, et bien entendu les joueurs qualifiés. En attendant, nous vous invitons à suivre les phases qualificatives et les finales nationales qui sont en cours. Ne manquez pas non plus les finales continentales !

Présentation des WCS
Page eSport de Blizzard
Page Liquipedia dédiée aux WCS (en anglais)

Nous ajouterons régulièrement du contenu sur StarCraft2.com et WorldofWarcraft.com, avec des entretiens, des récapitulatifs des tournois et le programme des compétitions à venir.

Par Alinos
Le 16 juillet 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

61%

sur 54 tests de visiteurs

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité World of Warcraft

suivante »