


On a vu vendredi un bon paquet de nouveautés autour de la nouvelle extension de World of Warcraft. La presse a été conviée à découvrir le jeu chez Blizzard, à Irvine, et nous a ramené plein d'infos!
À mesure que les diverses previews et interviews ont été diffusées sur le net, de nouvelles informations ont vu le jour. On va donc faire le point, en détail, sur toutes les nouveautés.
[Wrath of the Lich King : Toutes les nouveautés!]


posté le 12/05 à 16:05
- Les véhicules sont une nouveauté dans le jeu, et ils sont introduits avec tous les méchanismes de gameplay qui vont avec : inertie, rayon de braquage, tenue de route, suspension.
- Il y aura des véhicules terrestes et volants.
- Certains véhicules pourront avoir jusqu'à six passagers, chacun avec la barre de contrôle correspondant à sa place : opérateur de tourelle, etc.
WOOt ! J'en salive d'avance, je m'imagine déjà au commandes d'un zeppelin parachutant des mages spé pom-pyro sur les bases ennemies ! ... tiens, je vais rejouer à Battlefield moi, je me croyais pas aussi acro. Je pensais déjà que l'univers de Burning Crusade était aussi une occasion de tester des ambiances et mécanismes liés au space opera, maintenant avec les montures-véhicules qui ont leur propres comportements et proposent des dog-fights, je suis persuadé que Starcraft en MMO est dans les tubes :)posté le 12/05 à 16:05
posté le 12/05 à 17:05
posté le 12/05 à 17:05
posté le 12/05 à 19:05
...
» La suite des commentaires sur nos forums
Vous devez être inscrit et connecté pour poster un commentaire.
(inscription gratuite et rapide en cliquant ici)