RSSRSS

World of Tanks : Les futurs nouveaux chars du jeu

World of Tanks

Les futurs nouveaux chars du jeu

«Attention, chars méchants!»

Pendant que le soleil nous consume petit à petit (ou le froid, selon la journée), les petits gars de Wargaming.net continuent de bosser sur World of Tanks et peaufiner leurs arbres de chars. Ces petits cachotiers ont juste oublié de nous signaler qu'ils avaient mis en ligne les futurs arbres de chars sur leur site officiel russe. Les nations à la fête sont donc les Russes, les Allemands, les Français, les Américains et les Anglais. Attention aux yeux!

Commençons par l'arbre français :


Parmi les nouveaux venus, on peut observer avec intérêt l'AMX-30, futur tier 10 moyen. Une petite surprise en somme puisqu'il s'agit d'un char des années 60 à 90, qui fut remplacé par le char Leclerc au sein de l'armée de terre. Bref, un char plutôt moderne.

Le Bat. chat. deviendrait quant à lui tier 10 avec une remontée d'un cran dans la branche des chars légers/moyens français. On peut également noter que l'AMX-13 gagnera un canon de 105mm en passant tier 8. Même s'il s'agit d'un canon ajouté trèèèès tardivement à ce char, il risque d'en avoir bien besoin.

Petit détail amusant: les chasseurs de chars français gagneront un AMX-50 Foch 155mm qui n'a jamais existé même en papier si l'on en croit les archives du ministère de la défense.

Du coté de la nouvelle branche des chars lourds, cela risque d'être un beau bordel. Déjà, la plupart semblent tirés de plans incomplets, d'esquisses très vague. Le tier 9 par exemple, l'AMX 65t, ne présente qu'un seul plan sur le site des archives du ministère de la défense. Quant au tier 10 lourd, les interrogations peuvent également aller bon train: l'AMX M4 (1949) est-il tiré de ce plan? Et la tourelle, elle est où? Vont-ils ressortir la bonne vieille tourelle St Chamond initialement prévue pour l'AMX-50 B?

L'arbre allemand :


Classiquement, chez les allemands, c'est du bourrin: de bons gros nouveaux chasseurs de chars et surtout, en char moyen, le Leopard 1. Décidément, les chars modernes débarquent!


L'arbre russe :


Un mot pour les russes, là encore un char moyen tier 10 moderne: le T-62A. Voila de quoi se prendre pour un dictateur d'Afrique ou du Moyen Orient ^^


L'arbre américain :


Chez les américains, outre de nouveaux chasseurs de chars, le Patton M48 devrait faire son apparition comme char moyen tier 10. Bref, si vous aimiez le M46, vous aimerez le M48...


Et enfin, le futur arbre anglais :


Par olyyy
Le 30 juin 2012
2 commentaires

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (12)
Intérêt (6)
Curiosité (2)
Indifférence (9)

29 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité World of Tanks

suivante »