RSSRSS

World of Tanks : Exclusivité : Trailer et détails de la 8.0

World of Tanks

Exclusivité : Trailer et détails de la 8.0

«Moteur graphique et physique amélioré»

Les studios WarGamings dévoilent juste avant le salon de la Gamescom 2012 ce que la mise à jour 8.0 de World of Tanks va apporter de plus aux joueurs. Ils vont pouvoir apprécier le tout nouveau moteur graphique qui va enrichir les décors par les ombrages, les textures ou encore le rendu de l'eau. Le moteur physique aussi a été revu, les collisions entre les tanks sont bien plus impressionnantes et les déplacements et chutes de vos bolides blindés n'en seront aussi que plus réalistes.

Et ce n'est pas tout car il y aura un tas de nouveau contenu avec de la personnalisation des emblèmes, le camouflage adaptatif, mini-cartes et une interface revisitée de l'arbre technologique qui permettra aussi aux joueurs de passer les points d'expériences libre dans l'équipage.

Ce n'est pas suffisant? Bon alors voilà une liste de nouveaux chasseurs tanks soviétiques prêts à lancer de l'obus: SU-122-44, SU-122-54, SU-100M-1, Uralmash-1 et Object 263. La première machine premium du jeu, un char moyen expérimental, sera dispo pour les britanniques sous le joli nom de : Matilda Black Prince. Cette manie de donner des noms féminins aux armes de guerre.

Et pour finir en beauté, voici en exclusivité le trailer français. Ilbalance bien et ça donne envie de foncer tête baissé contre un tank ennemi!


Chargement du lecteur...

Et pour d'autres infos, vous pouvez toujours aller lire nos 2 interviews de Wargmaing.net

Par Saeba
Le 9 août 2012
3 commentaires

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (12)
Intérêt (6)
Curiosité (2)
Indifférence (8)

28 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité World of Tanks

suivante »