RSSRSS

WildStar : Le jeu se dévoile un peu plus

WildStar

Le jeu se dévoile un peu plus

«Les objectifs et le co-op»

    Jeremy Gaffney un producteur exécutif du jeu explique comment Carbine Studio avec Wildstar va maintenir un équilibre entre un gameplay ‘ SandBox ’ et un jeu ‘ dirigé ' entendez par là linéaire. Le côté Sandbox sera proposé via toutes sortes de quêtes annexes, de co-op, d’exploration etc .. Le côté linéaire, lui, sera présent par une quête de fond avec des objectifs clairs et rappelés aux joueurs régulièrement pour éviter que le joueur qui se consacre à la parti SandBox du MMO ne soit perdu s’il souhaite de nouveau avancer dans l’histoire de fond.

    Le co-op dans wildstar sera coopératif dans le sens où les capacités de l’un feront avancer l’autre bien un peu plus loin que de façon solitaire. Un exemple sur les rochers, un scientifique pourra scanner des rochers rares, mais ils sont durs à trouver. Un explorer pourra en trouver un rare plus facilement mais ne pourra pas le scanner forcément. En équipe le problème est résolu. En revanche rien n’oblige l’un et l’autre de rester ensemble pour le reste de la carte, cela peut être une rencontre fortuite par exemple et une fois le travail effectué chacun repart dans son coin.

    Du co-op non forcé mais bénéfique et un mélange SanbBox/linéaire voilà le défi que se lance Carbine Studio à mettre en place pour WildStar.

Par Saeba
Le 22 novembre 2011
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (23)
Intérêt (22)
Curiosité (6)
Indifférence (4)

55 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité WildStar

suivante »