Wildstar c'est ce jeu qui a marqué la
GamesCom en août dernier avec une bande annonce à couper le souffle et une démo de jeu sur le salon qui avait le même niveau.
Chad Moore (lead designer) explique dans le '
Wildstar Wednesday' comment ils ont réussi à lier histoire passionnante avec un gameplay qui reste jouable et cohérent. Première chose il faut avoir un bagage de connaissance énorme pour l'écriture et donner un socle à l'histoire. Pour Nexus c'est une planète que l'on redécouvre qui était jadis habité par les
Eldan et dont le peuple a mystérieusement disparu il y a mille ans.
À partir de là on se dit voilà on atterrit sur la planète et quoi ? C'est là que leur est venue l'idée de faire trois classes : aventurier, chercheuse biologique et gros guerrier pour que le joueur parte à l'aventure selon son propre feeling. Ensuite ils ont tout fait pour que chaque découverte et combat, se déroulent au plus proche de la manière dont tout se déclenche dans le trailer.
Carbine Studio veut vraiment nous mettre dans une ambiance narrative forte et y a mis le temps et des équipes de professionnel à cet effet. Humour, suspens, aventure et tout ce que vous pouvez imaginer vous l'aurez dans ce titre.
Chad Moore nous promet plus d'informations dans les semaines à venir.
