RSSRSS

WildStar : Interview de Jeremy Gaffney, producteur de WildStar Partie II

WildStar

Interview de Jeremy Gaffney, producteur de WildStar Partie II

«La suite de l'interview»

Hier nous vous parlions d'une interview de Jeremy Gaffney le producteur de Wildstar (revoir la news) mais l'interview a été publiée en deux parties car un peu trop longue. Aujourd'hui c'est donc la fin qui est mis en ligne par le site ZAM qui a eu la chance de les questionner.

On y apprend dans les grandes lignes que le Dominion et les Rebelles ne seront pas les seules factions du jeu et qu'à la moitié du titre on devrait en découvrir de nouveaux. Que le PvP ne sera pas oublié avec des serveurs pour les professionnels du combat et ceux qui préfèrent y aller plus cool.
Pour l'artisanat, il n'y pas encore d'information précise mais ils ont mis un point d'honneur à rendre cette partie un peu plus originale qu'ailleurs aussi par la diversité des éléments.
Pour le combat contre les monstres c'est la part belle à l'intelligence artificielle qui devrait faire la différence. Des réactions selon vos habitudes de jeu et les décors, des ensembles d'attaques (pour le moment plus de 50) et de réactions nombreuses. C'est aussi grâce à leur propre moteur de jeu qu'ils ont pu faire toutes ces choses, ils parlent d'ailleurs du challenge que cela a été de le développer. Pour la communauté nous ne serons pas en reste car d'autres opérations comme le Metal Maw sont à prévoir. Cela va vous donner l'occasion de vous approprier l'univers de WildStar.

Carbine Studio se prête plutôt bien au jeu de l'interview et savent donner envie de les suivre dans la création de leur projet.

Deuxième Partie de l'interview de Jeremy Gaffney pour Wildstar.
 

Par Saeba
Le 4 juillet 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (22)
Intérêt (22)
Curiosité (6)
Indifférence (4)

54 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité WildStar

suivante »