RSSRSS

Wakfu : Les encapuchonnés arrivent

Wakfu

Les encapuchonnés arrivent

«et ils sont ... pas contents.»

Tels des rônins dans l'ère d'Edo, de nouveaux ennemis apparaissent dans l'univers de Wakfu. Leur nom ? Les encapuchonnés !

Mais c'est quoi donc un encapuchonné ? Le devblog de cette semaine va tenter d'y répondre !

Des adversaires imprévisibles

Les Encapuchonnés sont des adversaires pour tous les aventuriers du Monde des Douze, et tout comme eux, ils ont prêté allégeance à l'un des Douze. On les trouve dans pratiquement tous les territoires du monde connu à l'exception d'Incarnam et Astrub.

Grâce à leur accoutrement, impossible de deviner la composition de leur groupe avant d'engager l'affrontement contre eux, que ce soit leur classe ou leur niveau individuel. Vous ne pourrez que vous faire une idée du niveau général du groupe.

Ces adversaires humanoïdes ne feront pas partie de l'écosystème de vos régions et ne sont pas spécifiques à une nation. Ils seront des cibles idéales pour les joueurs de niveau 30 à 50.

Mais dès lors qu'on sort l'épée, ces Encapuchonnés dévoilent leur vrai visage ! On recense déjà une quarantaine d'individus, dont plusieurs de chaque culte, chacun axé sur un archétype de sa classe.



Des récompenses à foison


Si attaquer un Encapuchonné est toujours un risque considérable à prendre, la gloire et les richesses qui attendent les vainqueurs seront au rendez-vous !Ces combats seront l'occasion ou jamais de s'entraîner contre d'autres disciples des Douze et amélioreront considérablement la stratégie et la maitrise de l'art de la guerre de ceux qui y participent.

Et je ne vous parle même pas des trésors à découvrir en pillant les corps ! Aucun doute, on peut en planquer des choses sous une cape ! On pourra notamment découvrir une nouvelle série d'équipements, adaptés aux différents styles de combat de chaque classe. Sur ces équipements, vous pourrez notamment découvrir de nouveaux bonus comme ceux permettant d'augmenter artificiellement le niveau de vos sorts élémentaires et les spécialités de votre classe.


SourceSite officiel

Par BaKa NyKo
Le 3 août 2011
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité Wakfu

suivante »