RSSRSS

Vindictus : L'épisode 6 et son Titan

Vindictus

L'épisode 6 et son Titan

«Choisir entre le bien et le mal»

    L'épisode 6 du MMORPG free-to-play Vindictus des studios Nexon est disponible. De nombreuses nouveautés surpuissantes dans le lignée du jeu.

    L'ensemble des territoires sont maintenant prêts à être explorés, le Labyrinthe de Resenlian et son super Boss le cyclope Titan. Ce monstre est tout simplement une boule de puissance, rapide, agressif, avec une défense de fer et des coups ayant une porté totalement déloyale, vous aurez besoin d'une équipe soudée pour le mettre à terre.

    Heureusement un nouveau système d'évolution est en place, vous pourrez choisir entre le bien (Paladin, défensif buffeur) ou le mal (chevalier noir, attaque agressif) et devenir un cours instant une machine à tuer dépassant votre imagination. Avec des armes super stylées, de lumière blanche aveuglante ou noir profond, vous couperez vos adversaires sans difficultés.

    La ville de Rocheste est disponible avec tout un tas de nouveaux items, quêtes et NPC. Un nouveau système d'expertise dans les armes : vous pourrez les améliorer ou en faire de nouvelles. Le plafond des niveaux étant passé à 70 vous allez devoir nettoyer du monstre pour atteindre cet objectif.

Le bien, le mal, des boss géants, des transformations surpuissantes, de nouvelles quêtes et du fun à venir sur le site officiel de Vindictus.

Le boss Titan:


Chargement du lecteur...

Les transformations Paladin et chevalier noir:

Chargement du lecteur...
 

Par Saeba
Le 15 décembre 2011
2 commentaires

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (2)
Intérêt (5)
Curiosité (2)
Indifférence (0)

9 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Vindictus

suivante »