Interview de
Darrin McPherson sur le site affilié
Paladins of Telon :
Cette interview nous donne quelques précisions sur la classe de Paladin, appartenant à l'archétype combattant défensif.
- Le Paladin sera le combattant le plus défensif de son archétype. Ils sont avant tout orientés protection et augmentation de groupe grâce à leurs auras. Ils auront bien sur des heals et des buffs, et aussi des compétences de sauvetage (Rescue). Pour balancer cela, ça sera le combattant qui fait le moins de dommages dans son archétype.
- La paladin aura des habiletés uniques qui sont les
Dons de Vertu (Gift of Vertue), celles-ci seront très puissantes et auront chacunes un timer avant de pouvoir les réutiliser. Ces aptitudes consommeront des points de vertu. Voici quelques exemples :
Paragon : Un buff massif des attributs et qui augmente les dégâts.
Sunburst : Un DD puissant contre les morts vivants.
Zeal : Toutes les attaques du paladin touchent deux fois au lieu d'une pendant un court temps.
- Les
auras sont des
group buffs qui affectent tout ce qui est à portée de l'aire d'effet. Les utiliser ne coûtera rien contrairement aux Dons de Vertu. La plupart sont défensifs (régénération, augmentation de l'AC, etc…). Il y aura par exemple une aura qui permettra d'immuniser tous les membres du groupe contre certaines attaques de morts vivants.
- Les Paladins auront des
compétences de soins, avec des soins directs, un
Lay of Hand, mais en aucune façon pourront rivaliser avec les soigneurs. De plus, un tank en train de lancer un sort ne génère pas de haine et peut même se faire interrompre, autant dire que cela ne sera pas facile ni même une bonne stratégie pour que le paladin soit soigneur principal. Cependant les paladins devraient avoir quelques compétences en commun avec les soigneurs, notamment quelques cures.
Lien vers l'interview originale sur le site Paladins of Telon (en anglais) : Cliquez-ici