RSSRSS

Uncharted Waters Online : Toutes voiles dehors, la Chine nous voilà !

Uncharted Waters Online

Toutes voiles dehors, la Chine nous voilà !

«Non, ils n'y arrivent pas à pied»

Révolution dans l'univers d'Uncharted Waters Online ! Un nouveau continent, appelé El Oriente, a été découvert ! Inclus dans ce continent, Taïwan et la Chine, qui font partie d'une mise à jour, laquelle ajoute de même de nouveaux objets, donjons, et navires orientaux.

Massively a obtenu un journal des développeurs exclusif décrivant cette mise à jour. Dans celui-ci, les développeurs expliquent que la nouvelle zone sera ouverte aux joueurs des plus hauts niveaux. Ceux qui décideront d'entreprendre le voyage se lanceront dans une exploration pleine de risques et de périls. El Oriente représente l'Age de l'Exploration, une période lors de laquelle l'Asie de l'Est était encore pleine de mystères, complètement fermée au commerce.


Et c'est ainsi que les joueurs pourront récolter de l'argent : le nouveau système d'échange est complètement différent de l'existant, et sera réservé au nouveau continent.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à lire le sujet sur le forum officiel, qui détaille les différents ajouts apportés par cette mise à jour.

Par Bladrak
Le 8 novembre 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (0)
Intérêt (0)
Curiosité (0)
Indifférence (2)

2 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Uncharted Waters Online

suivante »