RSSRSS

Ubisoft : The Mighty Quest for Epic Loot

Ubisoft

The Mighty Quest for Epic Loot

«Best Reveal Trailer Ever !»

La semaine dernière, Ubisoft a profité de son Digital Day annuel pour dévoiler son prochain F2P. Non, ne partez pas de suite, il n'y a pas de lapin dedans ... enfin je crois, on est jamais vraiment sûr avec Ubisoft.

Bref, prenez l'antique Dungeon Keeper, Torchlignt, un humour décapant à la Lapins Crétins, secouez le tout et vous obtiendrez ... The Mighty Quest for Epic Loot. Oui, rien que le titre fait envie. Dans l'idée vous êtes un riche et célèbre noble ayant son château ... comme beaucoup d'autres. Et comme vous aimez entretenir votre propriété, bah il faut des fonds, et les fonds on les trouve chez les autres. Mais il faut également que vous protégiez vos propres trésors.

Dans les faits, le jeu se déroule en deux parties, un joueur attaque votre château et vous devez le défendre à l'aide de pièges et de minions de tous poils. Et peu importe le joueur qui gagne, cette méchante, vous échangez les rôles pour la phase deux et vous prenez le contrôle de votre personnage pour attaquer le donjon adverse.

Trois classes seront disponibles : le Guerrier, le Mage et l'Archer. Chacun aura bien évidemment sont lot de compétences dédiées.

Je vous conseille de regarder le trailer, c'est un régal !

Chargement du lecteur...



        

Par BaKa NyKo
Le 12 septembre 2012
2 commentaires

Toute l'actualité

suivante »