RSSRSS

Tribes Ascend : Mise à jour : Raid & Pillage

Tribes Ascend

Mise à jour : Raid & Pillage

«De nouveaux joujoux pour la classe Raider»

Depuis sa release, Tribes Ascend voit son contenu s'enrichir jours après jours. Aujourd'hui c'est la classe Raider qui est à l'honneur, deux nouveaux skins, trois nouvelles armes vous voila gâté.
 
Vous pouvez prendre possession du Griever skin et Mercenary skin seulement avec de l'argent réel que vous transformez en Tribes Gold. Au niveau des armes vous avez le choix entre un plasma Gun, un NJ5-B SMG et le cluster grenade. Pour prendre en main votre nouveau joujou comme tout bon free-to-play qui se respecte soit vous débloquez votre arme avec de l'argent réel soit avec votre cumul d' expérience si vous en avez la patience.

Mon oreillette me dit que le Plasma Gun a l'air tout simplement "cheaté" et pour cause ! Le projectile (une rocket) a la même vitesse qu'un projectile de base d'un simple fusil d'assaut. Ce n'est pas tout, la hitbox de ce projectile est énorme, rajoutez la trajectoire rectiligne ainsi que des dégâts de zone et vous serez d'accord avec moi que cette arme est complétement abusée !

Ci-dessous une petite vidéo pour vous illustrer tout cela.

Chargement du lecteur...

Source : Hi-Rez Studios

Par Nikity
Le 25 avril 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (3)
Intérêt (1)
Curiosité (0)
Indifférence (2)

6 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité Tribes Ascend

suivante »