RSSRSS

The War of Genesis 4 : Spiral Genesis : Un magnifique trailer pour l'annonce du jeu

The War of Genesis 4 : Spiral Genesis

Un magnifique trailer pour l'annonce du jeu

«Voyagez à travers toutes les licences et plus loin encore»

War of Genesis est une licence en Corée proche de la légende et du culte comme Final Fantasy l'est au Japon. Du haut de ses 6 opus et 15 spin-off le jeu s'est exporté à travers le monde et dans toutes les langues. Le Japon, la Chine, Taiwan, la France et forcément les États-Unis. Il a même vu le jour sous format de carte à jouer de novels et de comics (format très populaire en Corée). Ce dernier format a été porté par HyungTae Kim character designer connu pour Magna Carta entre autre.

Aujourd'hui après avoir longtemps réfuté de se mettre à la tâche sur une suite de la licence les studios Softmax ont créé : War of Genesis 4 : Spiral Genesis. Pourquoi spiral ? Car vous allez être transporté dans tous les opus de la série et voyagerez dans le temps grâce aux Escatos. Vous revivrez dans le monde d'Antaria, le royaume de Gaysir et recroiserez les légions de Pandragon. Des personnages de la série culte seront jouables mais il faudra tous les récupérer à travers le temps pour cela.

Mais War of Genesis 4 ne fera pas que reprendre la trame déjà connue, elle vous permettra d'en connaître la suite. Même mieux que cela, via des events il sera possible de modifier l'histoire du jeu en voyageant dans le temps avec les Escatos. Soit vous y prenez part soit vous surfez dans la trame classique en subissant les changements que les autres joueurs apporteront par leur effort commun.

Le système de jeu sera innovant mais reprendra des classiques. Vous formerez des escouades de 4 personnages (comme dans les bon vieux RPG classiques) et la composition de votre équipe influera sur un arbre de compétence qui lui sera lié. Une équipe aura donc des pouvoirs et ultimes qui lui seront propres. Vous pourrez ainsi invoquez des machines de combats, les Majanggi, ou vous vous transformerez en monstres surpuissants, les Grimma. Avec 50 classes et plus de 300 personnages le jeu aura des ramifications très larges. Les personnages à récupérer auront des descendants dans le temps. Par exemple si vous récupérez le jeune Rashid dans le passé vous pourrez tout autant récupérer le vieux roi et sage Rashid dans un futur plus proche.

War of Genesis 4 : Spiral Genesis vous transportera donc dans un univers médiéval, de la renaissance et futuriste où machines de guerres, monstres géant et super pouvoir se côtoieront dans le mélange de toute les licences connues et plus encore. Voici son trailer de lancement je vous laisse apprécier :


Chargement du lecteur...


 
 
 

Par Saeba
Le 18 janvier 2012
2 commentaires

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (0)
Intérêt (1)
Curiosité (0)
Indifférence (0)

1 vote

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité The War of Genesis 4 : Spiral Genesis