RSS
Feedback

The Secret World : Début de l'enquête

The Secret World

Début de l'enquête

«Le mystérieux MMO de Funcom a montré le bout de son nez lors de la Dreamhack et du rapport annuel de Funcom.»

Des membres du site Cry Gaia ont eu la chance de papoter avec Erling Ellingsen, chef de produit chez Funcom, lors de la LAN géante Dreamhack qui a eu lieu en Suède. Ils ont réussit à tirer quelques infos sur The Secret World, qui porte toujours aussi bien son nom :

 
« The Secret World tournera avec le moteur de Age of Conan, mais dans une version grandement améliorée. On peut dire sans risque que TSW sera très beau !
 
Nous avons donc demandé à Erling si Funcom allait plus se concentrer sur le scénario. Il nous a répondu que TSW étant un jeu de Ragnar Tornqvist, la lore et l’histoire allaient être très conséquentes. Je suis bien heureuse de l’entendre.
 
En parlant de leurs objectifs pour le jeu, il a confirmé qu’ils essaient de créer un jeu avec plus de substance que le simple monster bashing et PvP. Cela ne veut pas dire que TSW n’aura pas sa part de monstres ! Il a ajouté qu’ils s’adressaient à un public plus intellectuel et plus mature.
 

Le jeu devrait également comporter de nombreux puzzles à résoudre : « Je suis sûr qu’il y aura des puzzles bien cool… » a-t-il ajouté sur un ton mystérieux. »

 

 

Cry Gaia fait aussi remarquer que The Secret World apparaît dans le rapport annuel de Funcom de 2006. On y découvre quelques screens inédits consultables sur le PDF. On apprend également que le nom du soft était alors The World Online, au lieu de The Secret World… Ils ont encore le temps de changer.

Par exodere
Le 26 juin 2007
2 commentaires

Avis

Nos visiteurs l'attendent avec :

Impatience (62)
Intérêt (14)
Curiosité (19)
Indifférence (9)

104 votes

(Vous devez être inscrit, confirmé et connecté pour pouvoir voter)

L'actualité The Secret World

suivante »