RSSRSS

The Elder Scrolls Online : Une sortie annoncée aussi sur les consoles Next Gen

The Elder Scrolls Online

Une sortie annoncée aussi sur les consoles Next Gen

«Disponible sur PlayStation®4, Xbox One, PC et Mac au printemps 2014»

Le sacrifice inaugural de l'E3 a bien eu lieu ! Les conférences de Microsoft, EA, Sony et Ubisoft se sont déroulés sans problème particulier (un peu le son parfois qui a fais des siennes) et les annonces se sont transformées en déluge.

Dans tout ça, il est une information qui devrait ravir les joueurs et, en même temps, les désappointer un peu. The Elder Scrolls Online sera disponible sur les consoles Next Gen. Ainsi la convergence des communautés PC et consoles se poursuit dans le domaine des jeux online et vu les performances annoncées des consoles, il n'y a pas de raison particulière que cela s'arrête.

L'autre information c'est la disponibilité au printemps 2014 ! La sortie du jeu est donc repoussée. Étant donné que cela suit l'annonce du portage sur les consoles Next-gen et que la phrase aurait pu prêter à spéculations, je la reporte telle que :
Le jeu sortira sur ces consoles en plus des versions PC et Mac déjà annoncées, au printemps 2014.

Les joueurs console peuvent déjà s'inscrire pour participer à la bêta et tout le monde peut en profiter pour découvrir la nouvelle version du site officiel de The Elder Scrolls Online. Il est beaucoup plus clair, personnellement je préfère.
 

Chargement du lecteur...

Par Arkehyna
Le 11 juin 2013
4 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité The Elder Scrolls Online

suivante »