RSSRSS

The Elder Scrolls Online : Un pot-pourri très riche en informations

The Elder Scrolls Online

Un pot-pourri très riche en informations

«Précis, concis»

Les équipes de Zenimax Bethesda ont pris l'habitude de faire des pot-pourris pour donner plein d'informations en même temps aux potentiels joueurs de The Elder Scrolls Online. Par le passé certaines des questions choisies étaient extrêmement pointues et n'aidaient pas toujours à se faire une idée de ce que serait le jeu.

Pour cette neuvième édition des pot-pourris, c'est bien moins le cas. Les questions n'ont pas forcément un thème précis mais cela n'empêche pas de tenter une forme de recoupement.

Concernant des aspects plus PvP, il ressort que les campagnes dureront trois mois mais il n'y a pas d'obligation de changer de campagne pour un joueur au bout d'une campagne. Il y a uniquement une remise à zéro à l'issue de la campagne. Du côté des récompenses de vétéran, les équipes ont orienté les récompenses vers des accessoires cosmétiques pour le moment. Enfin, une guilde qui capturera un fort pourra y ouvrir un magasin et tous les joueurs de cette Alliance pourront y acheter des choses.

Côté PvE et exploration, les compétences ne peuvent se transformer qu'une seule fois en l'état du développement. Les livres et coffres seront aléatoires, tandis qu'il n'est pas précisé si on peut guérir de la lycanthropie ou du vampirisme. Enfin l'équipement ne grandira pas avec le personnage, il faudra trouver mieux pour progresser de ce point de vue là.



source : site officiel

Par Arkehyna
Le 21 octobre 2013
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité The Elder Scrolls Online

suivante »