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The Elder Scrolls Online : Posez-nous vos questions

The Elder Scrolls Online

Posez-nous vos questions

«Un pot pourri niveau 6»

Les fans brûlent d'impatience

Régulièrement l'équipe Zenimax répond aux questions des fans impatients que vous êtes sur The Elder Scroll Online. C'est la sixième édition de cet exercice de style où l'on n'apprend en soit rien de bien particulier, mais qui reste bien sympathique à lire :
 
Un personnage furtif sera-t-il viable en mode Joueur contre Joueur dans ESO ? Dans les jeux Elder Scrolls précédents, la discrétion était représentée par un œil plus ou moins fermé selon qu’on était détecté ou non : on ne devenait pas invisible. Comment se faufiler derrière un autre joueur, qui peut facilement retourner son personnage, sans se faire détecter ? – Daniel Mccarty
En mode furtif, vous serez invisible pour les joueurs ennemis à moins qu’ils vous détectent. Il faudra davantage qu’un coup d’œil désinvolte dans la direction d’un personnage furtif pour le voir. Pendant un test de jeu récent, l’un de nos développeurs a été pris en embuscade par un ennemi caché. C’était une tactique très efficace : l’assaillant a mis à profit le fait que sa cible n’était pas attentive et n’utilisait pas la capacité Rayonnement, qui aurait déjoué l’embuscade.

Puisque c’est le joueur qui finira par devenir Empereur, à quoi bon inclure les PNJ à la tête des factions, la reine Ayrenn, le Haut roi Émeric et Jorunn le Roi-Scalde ? Ils devraient être plus proches du trône que le joueur. J’aime l’idée que le joueur devienne empereur, mais quel rôle vont-ils jouer, du coup ? – splyffer187
Il y a toujours des monarques et des chefs dans les autres nations, même lorsqu’un empereur occupe le Trône de Rubis, et c’est toujours vrai à cette époque.

J’ai remarqué dans la vidéo de QuakeCon qu’il est souvent nécessaire de viser avec précision. Ma connexion Internet n’est pas très performante, et lorsque je joue à des jeux multijoueurs à la première personne, les ennemis ont tendance à sauter un peu à l’écran, ce qui m’empêche souvent de les toucher, avec la frustration que vous imaginez. Le système de visée d’ESO sera-t-il strict ? – Nick Lybarger
Nous essayons de ne pas être trop stricts, mais il faut effectivement viser. Vous devrez viser le monstre ou être très près de lui pour l’attaquer ou utiliser une compétence.

Pouvez-vous expliquer davantage le choix d’un rôle quand les joueurs s’inscrivent en recherche de groupe pour un donjon ? – Kelly McGrath
Chaque joueur estimera le rôle qu’il peut le mieux remplir dans le donjon. Si vous pensez être mieux placé(e) pour infliger des dégâts, choisissez cela. Si vous pensez pouvoir faire les trois, choisissez les trois. Vous pourrez choisir des icônes pour dire aux autres ce que vous pensez pouvoir faire. Nous comprenons que les gens ne seront pas toujours très justes dans leur évaluation de leurs compétences, mais nous pensons qu’il vaut mieux laisser ces outils aux mains de la communauté, plutôt que d’utiliser un système de règles arbitraires pas forcément compatibles avec notre progression de personnages ouverte.

Y aura-t-il de la Conjuration (par exemple des atronachs, de la nécromancie et des armes liées) dans ESO ? Je compte jouer un rôle de soutien pour mon clan, mais je n’ai rien vu qui indique la présence de sorts de Conjuration. – Nick Rosas
Les joueurs pourront invoquer des armes, des armures et des atronachs. Mais vous remarquerez que les écoles de magie d’ESO ne sont pas tout à fait les mêmes que dans les jeux Elder Scrolls antérieurs.

Après avoir vu cette vidéo, je voulais savoir s’il était possible de jouer sans magie (juste avec des armes), car tous les personnages que j’ai vus utilisaient des sorts. - Nicklas Bauske
Vous pouvez jouer sans aucune magie, il suffit de placer vos points de compétences dans les arborescences d’armes et d’armures. Les compétences de la Guilde des guerriers peuvent aussi être intéressantes si vous voulez éviter les sorts et la magie.

Sera-t-il possible de personnaliser un peu son interface, de déplacer quelques blocs, et d’avoir plusieurs fenêtres de discussion pour la version PC du jeu ? – Esther Zabransky
Notre interface utilisateur est construite en majeure partie avec des fenêtres statiques, mais nous acceptons les add-ons altérant l’interface pour PC et Mac, et la communauté pourra certainement permettre des milliers de variations, dont celle qui vous conviendra.

Vous avez dit que l’on pourra déverrouiller presque n’importe quel talent/compétence (qu’il y aurait assez « d’éclats »). Ces éclats seront-ils de plus en plus difficiles à obtenir (par ex derrière des boss de donjon compliqués ou sur un terrain auquel il est très difficile d’accéder), ou seront-ils de difficulté constante, mais chronophages ? – Mariusz « Max » Śmietana
Les éclats célestes doivent récompenser l’exploration plutôt que l’élimination de boss ou la découverte d’endroits difficiles d’accès. Certains sont bien cachés dans des endroits retors, mais vous les trouverez en explorant.

Où est ma clé beta ? – Internet
Je voulais vous l’apporter en personne, mais je n’ai plus de magie ! Ma monture s’est foulée une patte ! Je n’avais pas assez d’or pour l’oratoire. Mes robes sont encore chez l’alchimiste. Un vieil ami d’Akavir est venu me voir. Quelqu’un m’a volé mon cheval ! Il y a eu un tremblement de terre ! Une inondation catastrophique ! Des mouches carnivores ! CE N’EST PAS DE MA FAUTE, JE LE JURE DEVANT LES DIVINS !

Trêve d’excuses, nous avons déjà envoyé des dizaines de milliers de clés beta. Mais gardez à l’esprit que pour l’instant, trois millions de fans se sont inscrits. La beta se développe rapidement, et nous allons continuer d’envoyer des invitations, alors ne perdez pas espoir ! Chaque fois que nous enverrons de nouvelles invitations, vous en serez informés.

Par Saeba
Le 29 août 2013
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