RSSRSS

The Elder Scrolls Online : Les questions se précisent, les réponses s'affinent

The Elder Scrolls Online

Les questions se précisent, les réponses s'affinent

«Les joueurs en veulent en savoir plus»

Les pots-pourris des équipes de The Elder Scrolls Online sont comme leurs questions hebdomadaires. Des rendez-vous réguliers qui tentent d'en apprendre plus à la communauté. Dans le pot-pourri de cette quinzaine, il n'y a pas vraiment de thème précis même si le PvP et les armures reviennent encore. On apprend ainsi que les armes et armures ont des apparences qui évoluent en fonction des niveaux et il est possible de faire ce que l'on souhaite en matière d'habillement (ou d'équipement).

Le PvP occupe de nouveau une certaine place dans les questions. Il y a tout d'abord le principe du Rez en PvP avec des pierres d'âme. Pour le coup, nous vous remettons la question avec sa réponse.
Comment la résurrection fonctionne-t-elle en JcJ ? Puis-je ressusciter n’importe quel joueur dans n’importe quelle situation (par exemple en plein combat) ? Cela me coûtera-t-il des pierres d’âme ? J’imagine qu’on en manquerait très vite. – Jenny Balls

Il faut effectivement utiliser des pierres d’âme pour ressusciter des camarades tombés au champ d’honneur. Si vous avez le sort capture d’âme, vous pouvez toujours trouver des monstres ou des joueurs dans la zone pour remplir vos pierres d’âme. Vous pourrez aussi acheter des pierres d’âme pleines. Cela permet d’assurer une victoire – sans cela, les deux camps continueraient de ressusciter leurs morts infiniment.


Côté "classe", les équipes de TESO affirment qu'il sera tout à fait possible aussi bien en PvE qu'en PvP comme invocateur. Ceux qui sont fans des familiers qui les suivent partout devraient apprécier.

La suite des questions et des réponses est sur le site officiel.


Par Arkehyna
Le 7 octobre 2013
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité The Elder Scrolls Online

suivante »