RSSRSS

The Elder Scrolls Online : Les guildes, le système d'empereur, les montures

The Elder Scrolls Online

Les guildes, le système d'empereur, les montures

«Game Play Designer Nick Konkle au micro»


Sur le site mmorpg.com, une interview a été faite avec le Game Play Designer de The Elder Scrolls Online Nick Konkle. Revenons ici sur les points abordés:

Les montures:

Un joueur aura une monture de base mais pourra en avoir plusieurs. Il pourra la nourrir une fois par jour et selon le type de nourriture utilisée, cela augmentera l'une de ses capacités plus qu'une autre entre la taille de son sac de voyage, sa rapidité et son endurance. Ces points sont cumulatifs et correspondent à une sorte de niveau, sachant qu'une monture peut monter niveau 20.

Farming et Crafting:

Rien de neuf ici, on apprend que le joueur devra suivre des recettes (nombreuses dans le jeu) pour construire un objet. En utilisant les mêmes objets de bases, deux joueurs auront fatalement le même résultat, pas de part de chance. C'est dans les slots (au nombre de trois) que le joueur pourra rajouter des spécialités à son arme. Pour le loot, n'attendez pas non plus des légendaires au delà de ce que le craft peut faire, car toute arme lootée peut être modifiée et améliorée ensuite par un enchanteur.

Guildes:

Un joueur pourra rejoindre jusqu'à cinq guildes en même temps, pour être avec sa famille, ses amis, des PK ou du pur PvE ou du pur Siège c'est au choix. Chaque guilde aura un système de banque, donnant accès à de nouvelles fonctions à ses membres selon son niveau. De même il y aura un système de magasin dans lequel un joueur pourra déposer des objets à la convenance de ses coéquipiers.

Différences entre PC/PS4/XboxOne :

Facile à résumer, car à part le fait qu'ils seront sur des serveurs séparés, rien ne les différenciera. 

Le système d'empereur:

Un joueur pourra devenir empereur s'il est le meilleur sur le score de son alliance. Donc le système d'alliance va amener aussi à des guerres intestines pour devenir Empereur. L'intérêt étant d'accéder à des pouvoirs et des compétences surpuissantes qui lui sont propres.

Alliance Vs Alliance:

Basé sur le principe de siège et d'attaque de clan, le système s'améliore à l'heure actuelle sur les serveurs tests. De nouvelles armes sont arrivées, on peut maintenant détruire non pas un mais tous les murs d'une réserve d'alliance, ce qui fera des travaux de reconstruction tout aussi importants. Mais les stratégies en prennent un coup avec ce rajout.
 

Par Saeba
Le 8 août 2013
1 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité The Elder Scrolls Online

suivante »