RSSRSS

The Elder Scrolls Online : Les développeurs répondent aux joueurs

The Elder Scrolls Online

Les développeurs répondent aux joueurs

«Toujours prévu pour 2013»

Le site VG 24/7 a eu une démarche originale suite à leur article sur la démonstration de The Elder Scrolls Online. Ils sont retournés voir les développeurs de TESO et leur ont demandé de réagir aux remarques des joueurs.

Certains commentaires n'y vont pas avec le dos de la cuillère mais globalement ils rejoignent ceux que vous avez pu faire sur le fait que cela vous emballe peu pour le moment. Au moins ils ne pourront pas dire qu'ils ne sont pas au courant de l'attente vis-à-vis d'un jeu estampillé Elder Scrolls et vis-à-vis de l'attente des joueurs.
Ce "they should be doing 100x better than this shit" résume à lui seul l'étendue du doute actuel par rapport à The Elder Scrolls Online.

Brian Wheeler a toutefois tenté de répondre aux interrogations posées. Oui le PvP sera bien "massif" avec des batailles de 200 joueurs à l'écran sans problème (je demande vraiment à voir). Il proposera aussi un système à trois factions qui évitera le côté A vs B. Tout le monde peut utiliser toutes les armes, tout le monde peut attaquer, défendre, faire une percée. Vous pouvez même devenir l'Empereur et ce ne sont que des amuse-gueules.

Remarque très personnelle, si devenir Empereur est un amuse-gueule, quel est le plat de résistance ? Devenir un Nuage funeste qui vient mettre le souk dans les affaires des bonnes gens ?

Bethesda et ZeniMax étant présents à la GamesCom, il ne nous restera plus qu'à aller voir nous-même le mois prochain.



source : VG 24/7

Par Arkehyna
Le 3 juillet 2012
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité The Elder Scrolls Online

suivante »