RSSRSS

The Elder Scrolls Online : Le jeu jouable à la PGW 2013

The Elder Scrolls Online

Le jeu jouable à la PGW 2013

«Informations sur la démo du salon»


Hier nous étions à la Paris Games Week et par un détour sur le stand de Bethesda on découvre les fameuses bornes avec la démo jouable de The Elder Scroll Online. Le studio avait annoncé qu'il serait présent avec des machines, et la promesse est tenue avec de nombreux PC même.

J'ai donc eu le plaisir de tester la démo sur place, premier contact visuel impressionnant, le son est un peu faible dans le casque mais on en profite bien quand même. Par contre pour nous rien de nouveau car c'est exactement la même démo de la Gamescom. Je ne vais donc pas vous faire une réédite d'un test, car nous avons pu y jouer plus de deux heures, et au vu de l'article de l'époque mes impressions sont tout simplement les mêmes.

Je vous invite donc à relire le test de la démo The Elder Scroll Online si ce n'est pas déjà fait.

Mais tout le monde n'a pas pu aller non plus à la Gamescom, et Paris c'est peut être plus facile pour vous d'y aller. Je vous conseille donc d'aller visiter leur stand, leur équipe sur place est super, et pour le fans de FPS, vous avez même des bornes de Wolfenstein derrière qui vous attend pour dégommer du monstres nazis.

Par Saeba
Le 30 octobre 2013
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité The Elder Scrolls Online

suivante »