RSSRSS

The Elder Scrolls Online : La sortie repoussée, pourquoi ?

The Elder Scrolls Online

La sortie repoussée, pourquoi ?

«Matt Firor s'explique»

À l'occasion de l'E3 qui se déroule actuellement, Matt Firor est allé discuter avec l'équipe de Spike TV de The Elder Scrolls Online. Très logiquement les questions ont tourné autour de la dernière annonce de Zenimax, à savoir le portage sur les consoles next-gen et la sortie finalement programmée pour le printemps 2014.
 

Plus aucun doute sur le fait que la version PC aurait pu avoir une sortie décalée par rapport aux consoles. The Elder Scrolls Online sortira en 2014, la sortie des versions PC et Mac a été repoussée pour coïncider avec celle des consoles. On aurait pu penser que c'était lié à la technologie des serveurs partagés mais il n'en est rien. En effet les joueurs PC et Mac partageront leurs serveurs et ensuite il y aura des serveurs par type de consoles. Matt Firor explique que ce clivage des joueurs est en partie lié au PvP. En effet des joueurs clavier - souris et des joueurs pad n'auraient pas été dans les mêmes conditions de combat ce qui aurait pu poser des soucis.

Côté phase de bêta maintenant, les joueurs console ne seront pas logés à la même enseigne. En effet il y a une période d'exclusivité qui est réservée à la PS4 par rapport à la XBox One. Cela ne concernera toutefois pas la version PC dont la bêta poursuit sa vie gentiment.



source : Spike TV

Par Arkehyna
Le 11 juin 2013
6 commentaires

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité The Elder Scrolls Online

suivante »