RSSRSS

The Elder Scrolls Online : Encore tout plein de questions et de réponses !

The Elder Scrolls Online

Encore tout plein de questions et de réponses !

«Nouvelle fournée de clefs bêta au passage»

La grande nouvelle du soir pour tous les fans de The Elder Scrolls Online, c'est l'envoi d'une nouvelle fournée de clefs bêta ce 19 novembre. Y en a qui vont faire des bonds de joie ce soir, les autres...

Heureusement qu'il y a un pot-pourri qui est sorti afin de donner de nouveaux détails sur le jeu. Comme toujours c'est assez varié (cela porte bien son nom de pot-pourri en même temps). C'est parti pour le résumé !
  • Il y a une limite au nombre de participants d'une même alliance dans une campagne. À noter qu'aucune valeur n'a été donnée. Les joueurs peuvent donc rejoindre leurs amis mais les équipes de Zenimax ont prévu des mécanismes pour éviter les déséquilibres
  • Une forteresse est considérée comme attaquée quand un de ses éléments aura subi "suffisamment" de dégâts.
  • Au commencement du jeu, tout Cyrodiil est divisé entre les alliances. Cela comprend les forteresses, les mines, etc, etc. Ensuite cela dépendra des joueurs.
  • En PvP, il sera possible d'obtenir différents titres et un système de tableau de classement mis à jour toutes les 10 minutes environ donnera des informations sur les Points d'alliance acquis et les hauts faits accomplis.
  • Quelque soit son alliance, on peut rejoindre une guilde de NPCs.
  • Au niveau de la personnalisation de son avatar, les combinaisons prénom - nom autorisent les espaces, traits d'union ou encore apostrophes. La limite est à 4 de ces éléments avec en exemple : Nhyen_le_Ter-Grol.
  • À la question spécifique de savoir si un mécanisme empêchera le farm dans TESO, pas de réponse claire du type oui / non.
  • On peut être attaqué pendant que l'on crochète une serrure. Cette attaque pourra provenir des joueurs et/ou des NPCs. Des indices sonores et visuels seront donnés pendant le crochetage afin de savoir comment placer les pênes. Toutefois un joueur n'a pas toute la nuit pour forcer un coffre, le temps imparti est limité.
  • Pas de Serena dans The Elder Scrolls Online (compagnon vampire de Skyrim).

Par Arkehyna
Le 19 novembre 2013
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité The Elder Scrolls Online

suivante »