RSSRSS

The Elder Scrolls Online : Des mises à jour nombreuses et fréquentes

The Elder Scrolls Online

Des mises à jour nombreuses et fréquentes

«Toujours sur les rails pour le printemps 2014»

 L'après release est presque aussi important que la release elle même pour beaucoup de joueurs qui ne peuvent s'empêcher de dévorer le contenu d'un MMORPG dès sa sortie. C'est en tout cas ce dont est sur Paul Sage, Creative Director chez Zenimax Online, quand il parle de The Eldes Scrolls Onlline.
Alors que le jeu est encore en beta test, il évoque donc le fait qu'une fois la release faite, il y aura fréquemment du contenu rajouté afin que les joueurs puissent vraiment continuer à profiter du jeu. On sait que la trame principale de TESO trouvera une fin dès la release - l'histoire étant qu'au début du jeu, vous vous faites voler votre âme par Molag Bol - mais en fait cela vous mènera au final à une histoire encore plus grande à laquelle participeront ces mises à jour.

Paul Sage profite de cette rencontre avec Shacknews pour évoquer l'état de la beta et entre autre une des dernières modifications apportées. En effet, ils viennent de supprimer la mini map - qui ne faisait pas trop Skyrim like - pour ce qui ressemble à un compas. Donc vous n'aurez qu'une direction là où avant vous aviez le chemin complet. Résultat des courses, les joueurs semblent énormément apprécier et du coup font beaucoup plus d'exploration qu'auparavant.

Dans tous les cas, on attend le jeu pour le printemps 2014, par contre vu qu'il est prévu sur PC, Mac et sur les consoles next gen (PS4 et Xbox One) on n'est pas sur qu'il s'agira d'une sortie simultanée sur tous les supports. On attend donc encore des informations la dessus.

Source : Shacknews

Par Mithrilendil
Le 16 août 2013
0 commentaire

Avis

Nos visiteurs lui donnent :

Aucun test !

Lire les tests - Écrivez votre test

Le guide du bon testeur

L'actualité The Elder Scrolls Online

suivante »